Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...on est demain Big Grin
Il a encore zappé Dodgy
...demain, c'est pas demain, c'est bien aujourd'hui...il s'occupe peut être de sa Trolette...chut...ne le dérangeons pas...
on l'aura...
on va réussir à le détourner vers nos futilités... ^^
Meuuuh non, je vous préparais un bon petit truc :

Image: pouetpouetprout.jpg

Faites pas attention au fond ^^
Je suis sûr que le piège c'est de proposer :
Une épingle à nourrisse !
Alors, j'opte pour broche à ampoule de voiture ou de jeu de lumière ?
ça peut être une de ces p*tain de broche à ampoule qu'on trouve sur les voitures... c'est fort possible...
je dois actuellement réussir à changer une ampoule morte sur ma caisse, c'est pire qu'un casse-tête chinois ce truc, et en plus il faut travailler à l'aveuglette, sans regarder ce qu'on fait!!! ^^

pour le fun, est-ce que ça fait moins de 10 cm de long?
(30-09-2011 11:48 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ça peut être une de ces p*tain de broche à ampoule qu'on trouve sur les voitures... c'est fort possible...
je dois actuellement réussir à changer une ampoule morte sur ma caisse, c'est pire qu'un casse-tête chinois ce truc, et en plus il faut travailler à l'aveuglette, sans regarder ce qu'on fait!!! ^^

pour le fun, est-ce que ça fait moins de 10 cm de long?

Tu as déjà de la chance de pouvoir passer les mains , moi je demande à mes gosses.
(30-09-2011 07:48 AM)Troll a écrit : [ -> ]Meuuuh non, je vous préparais un bon petit truc :

Image: pouetpouetprout.jpg

Faites pas attention au fond ^^

Une épingle à nourrisse qui a pris trop de drogue ?
Un filament ?
URLs de référence