Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle n'a rien dit Big Grin
et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ?
Ou autre ?
Image: XvcW.jpg

est-ce que ça sert en cuisine ? NON
Un préservatif pour robot ? NON
un bouche bouteilles ? NON
est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens
un dé-noyauteur ? NON
est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON
Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI
Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant) pour l'utiliser ? OUI
dans une bouteille ? NON le "contenant" ici est un contenant particulier... c'est ce qui fait la spécificité du schmilblick...


et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ? NON
Ou autre ? NON
ce contenant ne contient que le schmilblick ?
est-ce que ça sert en cuisine ? NON
Un préservatif pour robot ? NON
un bouche bouteilles ? NON
est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens
un dé-noyauteur ? NON
est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON
Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI
Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant) pour l'utiliser ? OUI
dans une bouteille ? NON le "contenant" ici est un contenant particulier... c'est ce qui fait la spécificité du schmilblick...
et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ? NON
Ou autre ? NON

ce contenant ne contient que le schmilblick ? OUI... et non, mais je peux pas vraiment en dire plus, je me trahirais...
tout de suite les grands mots ! trahison ! meuh non, dis tout à tata luaine :mrgreen:
non non, faudra chercher avec des questions !! ^^
Zut, j'ai été trop subtile :mrgreen:
(03-05-2011 11:53 AM)Luaine a écrit : [ -> ]et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ?

Huh Angel
URLs de référence