Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-12-2010 23:32 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Est ce utile au quotidien ? Pas au quotidien mais, disons toutes les semaines et ça dépend des endroits... Angel
Un outil pour la mécanique automobile ? non
Une sorte de pince ? non
Un ancienne pelle ? non
un instrument de torture ? non plus
Je donne un petit indice : a mon avis l'utilisation de cet objet se fait beaucoup le samedi soir Big Grin
un gaufrier de cheminée ? Tu y es presque mais en fait c'est pas ça du tout :lol:
un coupe noix (les noix....les noix quoi !) :lol: non
C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? non du tout...
Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... (indice) c'est ni pour la maison ni pour le jardin...
quotidien non
ça sert avec les animaux ? Undecided non
Un ancien outil de médecine ?
Un ciseau pour troll ? Big Grin
Troll ? se couper sa toison magnifiquement puante ? tu rêves. Big Grin


Est-ce que ça coupe ? un coupe ongle pour vache ?
(28-12-2010 06:34 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(27-12-2010 23:32 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Est ce utile au quotidien ? Pas au quotidien mais, disons toutes les semaines et ça dépend des endroits... Angel
Un outil pour la mécanique automobile ? non
Une sorte de pince ? non
Un ancienne pelle ? non
un instrument de torture ? non plus
Je donne un petit indice : a mon avis l'utilisation de cet objet se fait beaucoup le samedi soir Big Grin
un gaufrier de cheminée ? Tu y es presque mais en fait c'est pas ça du tout :lol:
un coupe noix (les noix....les noix quoi !) :lol: non
C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? non du tout...
Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... (indice) c'est ni pour la maison ni pour le jardin...
quotidien non
ça sert avec les animaux ? Undecided non
Un ancien outil de médecine ?
Est-ce que ça coupe ? un coupe ongle pour vache ? non
Un ciseau pour troll ? Big Grin non plus
Tu n'as pas répondu !!!

(27-12-2010 22:19 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Un ancien outil de médecine ?
youou leader ?
Tu as perdu le chemin de ce topic aussi ?
Je crois qu'on va devoir lui faire une liste des liens et lui envoyer par mp, avec un peu de chance....Big Grin
Erreur de page, :smoke: désolé...
(04-01-2011 11:42 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Je crois qu'on va devoir lui faire une liste des liens et lui envoyer par mp, avec un peu de chance....Big Grin

Ce quelle va être longue la liste... :whistle:
URLs de référence