Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dans le domaine agricole?
on peut s'en servir dans une forge? Non
Est-ce que cela sert dans l'âtre ? non
Cela sert-il à serrer quelque chose ? non
Est-ce un outil encore utilisé ? je crois que oui, car j'ai vu des photos du même objet nettement plus récente Wink
dans le domaine agricole? oui et non, je m'explique, non parce que cet objet ne sert pas à l'agriculture, mais je suis tentée de dire oui, parce qu'on s'en sert à la campagne.
c'est pas pour ferrer les chevaux par hasard ?
on peut s'en servir dans une forge? Non
Est-ce que cela sert dans l'âtre ? non
Cela sert-il à serrer quelque chose ? non
Est-ce un outil encore utilisé ? je crois que oui, car j'ai vu des photos du même objet nettement plus récente Wink
dans le domaine agricole? oui et non, je m'explique, non parce que cet objet ne sert pas à l'agriculture, mais je suis tentée de dire oui, parce qu'on s'en sert à la campagne.
c'est pas pour ferrer les chevaux par hasard ? tu n'es pas très loin Smile c'est bien le maréchal ferrand qui entre autre l'utilise ou l'utilisait, sur les chevaux et autre équidés, mais ce n'est pas pour les ferrer.
Pour prendre la taille des fers ?
on peut s'en servir dans une forge? Non
Est-ce que cela sert dans l'âtre ? non
Cela sert-il à serrer quelque chose ? non
Est-ce un outil encore utilisé ? je crois que oui, car j'ai vu des photos du même objet nettement plus récente Wink
dans le domaine agricole? oui et non, je m'explique, non parce que cet objet ne sert pas à l'agriculture, mais je suis tentée de dire oui, parce qu'on s'en sert à la campagne.
c'est pas pour ferrer les chevaux par hasard ? tu n'es pas très loin Smile c'est bien le maréchal ferrand qui entre autre l'utilise ou l'utilisait, sur les chevaux et autre équidés, mais ce n'est pas pour les ferrer.
Pour prendre la taille des fers ? non
Ce ne serait pas un pas-d'âne ?

Qui servait à maintenir la bouche des chevaux ouverte lors d'interventions dentaires ...

(Si c'est ça tout le mérite ne viens pas de moi, je remercie mon père qui m'a aider) ...

Heureusement que la phrase "Papa c'est quoi c'truc sur la photo ?" existe ..
Donc bravo à Quentin et au papa de Quentin, c'est une excellente réponse.
C'est donc à toi.


PS: désolé, skype bug il n'envoie plus mes messages
Image: quoiasert009s.jpg

Voilà ^^ ... Good luck
utilisé dans le domaine culinaire?

un moulin à poivre?
URLs de référence