Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-11-2010 06:46 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Alors leader est-ce un drone américain ? c'est quoi ça un drone américain ? Alors je suis perplexe sur la réponse... Ce n'est pas sensé l'être... Big Grin

Un OVNI alors (mon drone est plus plausible) ?
(25-11-2010 22:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(21-11-2010 06:46 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Alors leader est-ce un drone américain ? c'est quoi ça un drone américain ? Alors je suis perplexe sur la réponse... Ce n'est pas sensé l'être... Big Grin

Un OVNI alors (mon drone est plus plausible) ?

Oui !!! Big Grin
Je persiste à dire que c'est un drone. Les OVNI n'existent pas.
Par contre les robots tueurs venu du futur existent bien...


A mon tour.


Image: pcinfoweb.jpg

Kesako ?
Este una main bionica ?
Une nouvelle gérération d'ordinateur qui se passent d'écran et d'unité centrale ? Et tout fonctionne en interaction avec l'environnement ?
(25-11-2010 23:29 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(25-11-2010 22:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(21-11-2010 06:46 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Alors leader est-ce un drone américain ? c'est quoi ça un drone américain ? Alors je suis perplexe sur la réponse... Ce n'est pas sensé l'être... Big Grin

Un OVNI alors (mon drone est plus plausible) ?

Oui !!! Big Grin

C'était un Ovni...Angry...j'aurai pu chercher encore longtemps...Big Grin

Félicitation T-1000...donc c'est à ton tour...

Est ce que c'est pour améliorer la vie au quotidien ???
Este una main bionica ? Pas vraiment
Une nouvelle gérération d'ordinateur qui se passent d'écran et d'unité centrale ? Et tout fonctionne en interaction avec l'environnement ? Pas vraiment
Est ce que c'est pour améliorer la vie au quotidien ??? Non
Est-ce que ça a une utilité médicale ?
(15-11-2010 22:10 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(23-10-2010 13:19 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]A moi...
Voili voilà...
Image: drone_bigbasin1.jpg

Ben, c'est facile : c'est un drone américain.

(20-11-2010 18:44 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Alors leader est-ce un drone américain ? c'est quoi ça un drone américain ?

Je parlais d'un drone de l'armée américaine.
Un drone ou UAV (Unmanned Aerial Vehicle) est un aéronef sans pilote humain à bord, qui emporte une charge utile, destinée à des missions de type surveillance, de renseignement ou de combat. Ils sont en général utilisés au profit des forces armées ou de sécurité (police, douane, etc.) d'un État, mais peuvent avoir aussi des applications civils.







(26-11-2010 23:03 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Image: pcinfoweb.jpg

Kesako ?

(27-11-2010 14:51 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Este una main bionica ? Pas vraiment
Une nouvelle gérération d'ordinateur qui se passent d'écran et d'unité centrale ? Et tout fonctionne en interaction avec l'environnement ? Pas vraiment
Est ce que c'est pour améliorer la vie au quotidien ??? Non

Est-ce que ça a une utilité médicale ? Non.
Est-ce que ça un lien avec le virtuel ?
URLs de référence