Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'le savais qu'ça partirait en live Big Grin
allez, posez des questions, n'ayez pas peur !!! ^^

le pire, c'est que vous êtes pas forcément loin du sujet...
est-ce que ça sert en mécanique ?
Image: XvcW.jpgest-ce que ça sert en cuisine ? NON
Un préservatif pour robot ? NON
un bouche bouteilles ? NON
est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens
un dé-noyauteur ? NON
est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON
Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI
Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant) pour l'utiliser ? OUI
dans une bouteille ? NON le "contenant" ici est un contenant particulier... c'est ce qui fait la spécificité du schmilblick...
et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ? NON
Ou autre ? NON
ce contenant ne contient que le schmilblick ? OUI... et non

est-ce que ça sert en mécanique ? NON, pas du tout...
je vois un petit 4 sur la partie ronde, est-ce qu'il exister d'autres tailles et donc est-ce que ça sert à calibrer ?
Un préservatif pour robot ? NON
un bouche bouteilles ? NON
est-ce que c'est un outil ? OUI dans un sens
un dé-noyauteur ? NON
est-ce qu'on met quelque chose dedans comme un filtre ? NON
Est-ce que sa forme "d'entonnoir" est nécessaire pour son fonctionnement ? absolument OUI
Est-ce qu'on le met dans quelque chose d'autre (un contenant) pour l'utiliser ? OUI
dans une bouteille ? NON le "contenant" ici est un contenant particulier... c'est ce qui fait la spécificité du schmilblick...
et donc cet objet de 20 cms est-ce qu'il contient un liquide ? NON
Ou autre ? NON
ce contenant ne contient que le schmilblick ? OUI... et non
est-ce que ça sert en mécanique ? NON, pas du tout...

je vois un petit 4 sur la partie ronde, est-ce qu'il exister d'autres tailles? OUI
et donc est-ce que ça sert à calibrer ? NON
donc c'est un truc qu'on met dans un autre truc et dans lequel on met un truc et il existe plusieurs tailles :lol:

bon ben je vois pas du tout Tongue
bien résumé... sauf que le "truc" dans lequel on met le schmilblick n'est pas vraiment un "truc"...
ah ça se complique :lol:
(04-05-2011 09:21 AM)Luaine a écrit : [ -> ]donc c'est un truc qu'on met dans un autre truc et dans lequel on met un truc et il existe plusieurs tailles

Mais de quoi tu parles ? Angel
URLs de référence