Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : À quoi ça sert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que c'est ou c'était utilisé par des artisans ??
C'est un creuset ou plus un moule pour couler des métaux ?
un gaufrier? non
c'est quelque chose que l'on chauffe? oui je pense
il faut positionner quelque chose dans les parties en forme de tubes pour ce servir de l'objet? oui
Alors, si je ne me trompe pas, on y place des braises et on le déplace sur les draps dans le lit pour le chauffer !!!
C'était un objet employé par nos aïeux... désolé ce n'est pas la bonne réponse
ça sert en cuisine? non
ça sert dans un atelier? non, si tu penses à un outil.
ça a un usage domestique? je vais dire mais je ne peux pas dire pourquoi pour le moment



Est-ce que c'est ou c'était utilisé par des artisans ?? salut jonygh, Smile en fait je n'en sais rien, je pense que tout le monde pouvait s'en servir

C'est un creuset ou plus un moule pour couler des métaux ? c'est bien un moule mais pas pour les métaux

@Buzzmansai : maintenant je peux te répondre ce qu'on fabrique avec ce moule est d'usage domestique Smile
Salut tout le monde Wink
Est que l'objet moulé est de la nourriture ?
un gaufrier? non
c'est quelque chose que l'on chauffe? oui je pense
il faut positionner quelque chose dans les parties en forme de tubes pour ce servir de l'objet? oui
Alors, si je ne me trompe pas, on y place des braises et on le déplace sur les draps dans le lit pour le chauffer !!!
C'était un objet employé par nos aïeux... désolé ce n'est pas la bonne réponse
ça sert en cuisine? non
ça sert dans un atelier? non, si tu penses à un outil.
ça a un usage domestique? je vais dire mais je ne peux pas dire pourquoi pour le moment
Est-ce que c'est ou c'était utilisé par des artisans ?? salut jonygh, Smile en fait je n'en sais rien, je pense que tout le monde pouvait s'en servir
C'est un creuset ou plus un moule pour couler des métaux ? c'est bien un moule mais pas pour les métaux
@Buzzmansai : maintenant je peux te répondre ce qu'on fabrique avec ce moule est d'usage domestique



Est que l'objet moulé est de la nourriture ? non
Moule pas de métaux et pas de nourriture et c'est ancien, donc pas de plastic résine ou polyester donc !

Un moule a bougie ?
Image: c074.gif

belle déduction, Smile


c'est donc à toi de nous faire chercher ...
bien joué Jonygh !!!
vas-y tortures nous le cerveau... ^^
Heuuuuu ! un moule à bougies !!! on peut aussi faire des saucisses de Strasbourg !!! :rrr:
(06-05-2011 23:37 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Heuuuuu ! un moule à bougies !!! on peut aussi faire des saucisses de Strasbourg !!! :rrr:


:mdr: :mdr: :mdr:
URLs de référence