Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bonjour/Bonsoir membres de PCInfo-Web

Aujourd'hui, notre communauté a bien grandi, il est temps d'organiser une rencontre entre PCInfo-Webiens.

Pour commencer, afin de tenter de regrouper le maximum de membres, nous effectuons deux rencontres, dans deux grandes villes : Lyon & Paris (rappel : La rencontre sur Paris c'est ici).

Pour la rencontre sur Lyon, qui est intéressé et quel jour/semaine vous préférez ?

Merci de vous inscrire sur le Doodle ici : Doodle choix du jour des rencontres PCW sur Lyon. /!\ Plusieurs choix sont possibles. Pensez à déplier la liste en cliquant sur l'accordéon /!\

Puis ensuite de poster ici pour dire que vous vous êtes inscrits Smile

Pour la forme, c'est encore à négocier mais nous disposerions d'une salle d'une taille encore inconnue pour se réunir.
C'est une bonne idée, mais pas pour moi c'est non, d'une part géographiquement ce n'est pas possible, et d'autre part je préfère avoir des contacts par le biais d'internet Smile...enfin, pour l'instant Big Grin je trouve ça plus rigolo Tongue
la semaine moi je bosse


après si ya pas apéro je viens pas Smile
@ Baroudeur : tout de suite lol

@ rantanplan : dommage Sad

Heart
(12-11-2009 22:18 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]je préfère avoir des contacts par le biais d'internet Smile
Z'avez vu comment je fais peur aux gens :mrgreen:

Bien dommage Rantanplan ! Le virtuel reste le virtuel, pour moi Internet ne doit rester qu'un outil merveilleux =)

(12-11-2009 22:29 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]la semaine moi je bosse
Ce sont des choses qui arrivent.

Citation :après si ya pas apéro je viens pas Smile
Ah ben ! C'est du propre !

Et sinon, blague mise à part, ça t'intéresse Baroudeur ?

On a pour l'instant, sûr, sur Lyon :

- Troll
- Aeth'

En option (si apéro !) :

- Baroudeur


Je pense de toutes façons que ça serait le WE, moi aussi je n'ai pas le temps la semaine Smile
oui le we, et quitte à choisir un dimanche Wink
Je note.
dimanche c'est jour du seigneurs , je repose mon foie

préfère le samedi : si je suis dispo pas de souci je suis a 45mn
Citation :dimanche c'est jour du seigneurs , je repose mon foie

Ça va t'es pas casse-pied toi :mrgreen:


Je note Baroudeur pour le samedi donc.
Zut alors j'aurai pu enfin voir ta bouille en live Troll Smile...de toute manière que ce soit en organisation et en distance l'un ou l'autre est trop loin...peut être un jour Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence