Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ben voyons, et moi j'ai des pouvoirs magiques, je te retrouverais et te transformerais en cafetière.
Pour un robot de mon avis, il est tout à fait concevable d'avoir une énergie illimité.
Et les elfes ont bien des pouvoirs magiques...
...et ça continue de se chamailler par là aussi :lol:...Paix et sérénité...Hummmmmmmm hummmmmmm...Big Grin
(25-07-2010 09:47 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...et ça continue de se chamailler par là aussi :lol:...Paix et sérénité...Hummmmmmmm hummmmmmm...Big Grin

On se chamaille où on veut... et puis il faut bien flooder un peu aussi ! :mrgreen:
Sur ce coup là on est d'accord +1

:mrgreen:
Dès qu'il s'agit de flooder, il y a du monde.
Pour le coup si vous pouviez laisser ce sujet à peu près propre (déjà un peu foutu mais bon) ça serait bien. Il vous reste le topic de déconne Wink


(23-07-2010 20:34 PM)TotofTeam a écrit : [ -> ]L'idée d'une rencontre sur Lyon (ou ailleurs) avance ?

On avait dû annuler celle initialement prévu..

Moi je taf tout l'été donc disponible que le week end.

à toi Troll de définir quelques dates =)

Ben, définir des dates, si ça ne convient à personne...
Moi également seulement le WE. Mais sinon n'importe quel WE a priori.
UP...
Bientôt un an qu'on avait proposé la première date... Dommage !

Moi je suis toujours majoritairement disponible le week-end, voir le jeudi après-midi Smile

Le W.E. du 04/12 par contre déjà c'est mort pour moi (je préviens).

Pourquoi pas pendant les "vacances de noël" (je mets entre guillemets pour ceux qui n'ont pas d'enfants scolarisés, et qui ne sont plus scolarisés depuis longtemps Big Grin ) ?

Pile au moment des fêtes évidemment ça doit pas être de masses pratique, mais le premier week-end (18 & 19 Décembre) ça pourrait être bien, qu'en pensez-vous ? Smile (faudrait qu'il fasse beau, mais ça, c'est pas gagné)
Pour les vacances de noël, c'est mort pour moi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence