Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
V'là une idée qu'elle est bonne [idem, dispo le WE : large préférence pour le Samedi]
Merci Troll d'avoir prit ma défense Big Grin

bah désolée mais yen a qui travaillent le samdi -aussi- donc... pour ça que j'ai mit "à choisir" =p mais bon, jpeux bien faire une exception -et qu'à partir de la soirée par contre- ^^

eh Ange, j'savais pas que tu étais de là également :mrgreen: trop bien.
Oui =)
Lol Aeth', no, je suis près de Marseille, mais à choisir en Lyon et Paris ... Wink
oh c'est sympa de venir nous voir, pis c'est sûr que c'est moins loin et moins cher du coup! =)
(14-11-2009 15:11 PM)Troll a écrit : [ -> ]Oui =)

Tiens, bizarre, me souviens pas d'avoir posté ce message O_O
(14-11-2009 12:31 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]V'là une idée qu'elle est bonne [idem, dispo le WE : large préférence pour le Samedi]

Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, notre Ange sera peut-être de la partie =)

Je vais contacter LeMetA pour savoir si ça lui dirait de participer à la rencontre. Il y a pas mal de chances =)


Edit : S'il y en a qui montent vers Lyon depuis Marseille pour cette occasion : faites du covoiturage !! Comme ça vous divisez les frais d'autoroute par 2-3 et ça vous fait nettement moins cher =) Je pense que TotofTeam sera intéressé, y'a également d'autres personnes du 13 me semble sur le forum Smile
salut à tous !

effectivement j'habite Marseille, moi mes disponibilités sont uniquement le samedi et dimanche (comme tous le monde j'pense)

J'monterai avec ma voiture, j'ai donc 4 place de libre =D


PS @ Trollus : suivre un sujet par sms ton prochain développement à faire ? ;P
Super nouvelle Totof Wink

Suivre un sujet via SMS, oui pourquoi pas, tu paies " l'abonnement SMS" chez OVH ? xDD
sa existe chez OVH O=


par contre faudra vraiment fixé des dates après =)
j'oublis tous d'où vous venez c'est pas croyable...

attendez je reviens, je vais juste me pendre Big Grin

bon ben ça se précise tout ça, c'est le top ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence