Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
idem pour moi , confirmer la date ne m'est pas possible pour le moment

C'est peut être un peu proche de nowel Smile
c'est bon pour moi ;D
Ok super Totof Smile !

@Baroudeur : C'est presque une semaine avant tout de même ! Smile Tu penses pouvoir savoir quand ? C'est un samedi je rappelle Smile
Oooh Totof quitterais Vitrolles pour Lyon? =p xD.

Troll a écrit :Faut arriver à faire à faire venir Mimi !

Ouep je peux lui en toucher 2 mot m'enfin a mon avis... Montauban... sa l'obligerais a prendre le train... pour une journée sa vaut peut être pas le coup... meme si c'est nous ^^ xD =p
Je ne peux pas encore confirmer pour la date (j'ai quelque chose à faire à ce qu'on m'a dit Confused )

Sinon, j'aurais besoin des horaires pour voir si je peux m'arranger.
Concernant les horaires comme il a été dit ça sera, il y a de grandes chances, à partir du milieu d'après-midi ou de la fin d'après-midi, je pense.

Après j'attendais surtout que vous me disiez ce qui vous arrange vous au niveau des horaires ! Smile

Donc dis-nous quand ça t'arrangerait les horaires et on verra si on peut adapter Smile

Il faut aussi que je vois comment est-ce qu'ils gèrent les horaires au niveau de la salle (en effet je ne sais pas s'ils ne font pas des journées qui vont de "soirée à soirée". Mais à confirmer).
3h de route pour une soirée sa fai juste o=

j'aurais pensé qu'on aurait mangé ensemble le midi aussi ;P
Bah en fait, concrètement, moi je suis, personnellement, ouvert à toute proposition.


Je suis sur Lyon toute la journée. Donc le matin à partir de 10h no pb pour moi.


Après, vous, il faut me dire quand est-ce que ça vous arrange, afin qu'on fasse au mieux pour tout le monde.

D'un côté, rien n'empêche en effet que tout le monde n'arrive pas en même temps.

Bon, c'est mieux s'il n'y en a pas qui partenant avant que tout le monde soit arrivé mais c'est une autre histoire :mrgreen:

(En plus si tu veux venir plus tôt Totof, ça me fera une voiture pour transporter le son x°) Il me reste le tram mais bon Big Grin ).


J'ai contacté Ange pour essayer d'avoir une réponse de sa part mais je doute qu'elle ne puisse lire ses mails avant ce WE...

Si quelqu'un à d'autres moyens de contact avec elle, qu'il n'hésite pas Smile

Pour l'instant on a donc 3 personnes confirmées (Troll, Totofteam, Aeth'), 1 presque confirmée (LeMetA), 3 en attente (T-1000, AngeFMR, Baroudeur).

Bon, attendons alors...
Tout à fait d'accord avec toi, Troll. dans tout ce que tu as dit.
pas de souçis, faut s'organiser et j'viens te chercher chez toi =)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence