Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
et même avant Totof!!!! :smoke:
Sauf que pour réserver la salle il faut que j'ai confirmation que vous êtes un minimum. Il faut payer directement pour la réserver, et je ne pense pas qu'on puisse être remboursé Wink
Bon, le derner délai pour confirmer ou infirmer de la part de T-1000 et AngeFMR desquels on attend une réponse depuis plus de 2 semaines est terminé. Donc On les considèrera absents. Maintenant la question est : voulez-vous que la rencontre soit maintenue, même si nous sommes peu (quatre) ou reportée ? Il est possible qu'on en fasse une ce samedi et une prochaine en janvier, à vous de voir Smile
moi ça me dérange pas =)
quitte à choisir : l'option "reportée à janvier"!
on reporte alors =D
(16-12-2009 18:52 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bon, le derner délai pour confirmer ou infirmer de la part de T-1000 et AngeFMR desquels on attend une réponse depuis plus de 2 semaines est terminé. Donc On les considèrera absents. Maintenant la question est : voulez-vous que la rencontre soit maintenue, même si nous sommes peu (quatre) ou reportée ? Il est possible qu'on en fasse une ce samedi et une prochaine en janvier, à vous de voir Smile

Bonsoir, comme je te l'ai dit par MP à Troll, je ne peux pas pour l'instant. Je vote pour le report au mois de janvier (voir février...).
Adjugé, les rencontres sont donc reportées à janvier.

Plus qu'à trouver [à nouveau] une date maintenant... :/
Bonjour à tous

Et dire qu'initialement, la rencontre avait eu lieu ce Samedi, en vue des conditions météorologique, certains auraient eu du mal à venir sur Lyon :/
Il neige sur lyon ? xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence