Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(20-11-2009 22:49 PM)LeMetA a écrit : [ -> ]Héhé! je t'ai manquer Aethiryas? :mrgreen:. Plus trop le temps d'être sur les fofo ^^ mais bon je viens jetter un oeil de temps en temps =p

Avoues que tu es juste un gros flemmard et le fait de taper ton mdp ça suffisait à te faire penser "oh, la flemme..." Big Grin
@ Lemeta: un peu Tongue

@ Troll : c'est pas faux lol (en plus on peut même te l'enregistrer ton mdp, restes plus qu'à cliquer sur le site... ah les jeunes c'est plus du tout ce que c'était lol)
Bah ouais !

J'ai même créé la petite case à cocher pour que vous n'ayiez plus à aller dans les options pour modifier "se souvenir..." etc. ! =)
Troll a écrit :Avoues que tu es juste un gros flemmard et le fait de taper ton mdp ça suffisait à te faire penser "oh, la flemme..."

^^ ne me fais pas passer pour ce que je ne usis pas... xD =p
(22-11-2009 22:01 PM)LeMetA a écrit : [ -> ]
Troll a écrit :Avoues que tu es juste un gros flemmard et le fait de taper ton mdp ça suffisait à te faire penser "oh, la flemme..."

^^ ne me fais pas passer pour ce que je ne usis pas... xD =p
Un Troll frappe toujours dans le mille, ça n'a pas manqué on dirait Tongue
(22-11-2009 22:01 PM)LeMetA a écrit : [ -> ]
Troll a écrit :Avoues que tu es juste un gros flemmard et le fait de taper ton mdp ça suffisait à te faire penser "oh, la flemme..."

^^ ne me fais pas passer pour ce que je ne usis pas... xD =p

toi aussi tu n'aimes pas ça? lol

remarque, là, on te chariait ^^
(19-11-2009 20:18 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Tant que je ne serais pas "indépendant" financièrement, je ne pourrais pas participer à ces rencontres Sad
L'année prochaine peut-être...

Tu es d'où Secwineman ?
(24-11-2009 12:08 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(19-11-2009 20:18 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Tant que je ne serais pas "indépendant" financièrement, je ne pourrais pas participer à ces rencontres Sad
L'année prochaine peut-être...

Tu es d'où Secwineman ?

Bretagne Undecided
Ah oui c'est vrai ^^

Là, vrai qu'il va être difficile de se rapprocher de toi ^^

Tu aimes le vélo ? Big Grin
Troll a écrit :Tu aimes le vélo ? Big Grin

+1 :mrgreen:

ps: Metallica Powaaa \m/ =p
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence