Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bon, aux nouvelle : l'organisme qui aurait pu nous louer une salle s'est, d'une certaine façon, désisté. En fait la personne qui m'avait dit que la salle était dispo ce jour-là a dit n'importe quoi, et l'organisme ferme le vendredi 18 au soir.


M'enfin bon, je vais me débrouiller pour trouver une solution de rechange =)


N'oubliez pas de nous dire vos disponibilités dès que possible :-) Jour ET horaires préférentiels Smile
ah mince. et le 12? sinon, pour moi ça sera de moins en moins probable plus on avance dans le temps : c'est la dernière ligne droite avant emploi du temps très chargé. sinon il me restera 2 dates quelque chose comme ça, mais bien après... Sad

tu ne connais pas un endroit similaire Troll? une autre salle? sinon faut revoir la date, et c'est clair que l'avancer risque de bousculer pas mal de tes projets (car j'imagine que tu as toujours autant à faire entre temps).

sinon vous auriez des suggestions, chers confrères? =D

NB : enfin, bien sûr, pour le reste des infos, ça se passera par mp pour moi. non ce n'est pas de la paranoïa lol
Chez moi

ya a boire , a manger , il fait chaud

et j'ai plein de travaux a faire dans ma maison Smile
Merci de ta proposition :mrgreen: Je note Smile
généreux. merci Baroudeur! mais pour une première entrevue...?
Tous chez Troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \m/!!!!


----> :smoke:
+1 ;P
Après discussion sur IRC avec baroudeur, il y a (environs hein, c'est une approximation !) 6 fois plus de place chez lui que chez moi Big Grin (sans compter les terrains extérieurs (chez lui) encore xDD )


Par contre je pense que vous avez plus de 6 fois plus de chance de vous perdre en allant chez lui :mrgreen:


Demain je vais essayer de prendre contact avec un autre organisme, s'ils sont ouverts aux bonnes horaires :-)
Les nouvelles sont bonne? Huh Tongue
LoL LeMEtA, "demain", ça veut pas dire "cette nuit" :mdr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence