210 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 10:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Rencontres sur Lyon
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: Rencontres sur Lyon
(17-11-2009 15:51 PM)TotofTeam a écrit :  sa existe chez OVH O=


par contre faudra vraiment fixé des dates après =)
Oui, sauf erreur de ma part on peut leur demander cette option. Tu as une fonction PHP après pour envoyer les SMS. Je ne sais pas si tu peux demander l'option sur les RPS par contre, ça doit être que sur les mutualisés je pense car c'est eux qui font la config PHP dans ce cas, enfin c'est possible en tout cas.

Oui évidemment qu'on posera des dates, mais on voulait d'abors savoir s'il y allait y avoir du monde Smile

Je vous ajoute déjà. =)

(17-11-2009 15:58 PM)Aethiryas a écrit :  bon ben ça se précise tout ça, c'est le top ^^

En effet ! Y'a plus de monde que sur Paris en tout cas Big Grin J'aurais pas cru ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-11-2009 16:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #22
RE: Rencontres sur Lyon
non non je ne dirai rien =p
17-11-2009 20:13 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #23
RE: Rencontres sur Lyon
Cela dépend de la date mais cela peut m'intéresser (je suis à environ 40 km de Lyon) à une condition : je ne veux pas que Troll soit présent car comme il me fait déjà peur sur le forum je n'ose pas imaginer en vrai !! (pas taper Troll !!)

Disponibilté :
- Vendredi
- Samedi (si c'est l'après-midi)

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 18-11-2009 23:02 PM par T-1000.)
18-11-2009 23:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
RE: Rencontres sur Lyon
(18-11-2009 23:01 PM)T-1000 a écrit :  Cela dépend de la date mais cela peut m'intéresser (je suis à environ 40 km de Lyon) à une condition : je ne veux pas que Troll soit présent car comme il me fait déjà peur sur le forum je n'ose pas imaginer en vrai !! (pas taper Troll !!)

Disponibilté :
- Vendredi
- Samedi (si c'est l'après-midi)

Si je ne te dis pas qui je suis, étant donné que tu ne m'as jamais vu, ça sera comme si je n'étais pas là Big Grin


Bon ok, je suis légèrement reconnaissable, avec mes poils et mes mouches au milieu des humains :whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2009 19:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #25
RE: Rencontres sur Lyon
Tant que je ne serais pas "indépendant" financièrement, je ne pourrais pas participer à ces rencontres Sad
L'année prochaine peut-être...
19-11-2009 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #26
RE: Rencontres sur Lyon
Yep la la compagnie ^o^!! Comment va!! =D

Bon apres avoir reçus un petit texto du Troll qui vous sert d'admin... xD voici mes disponibilité... ^^

- le mercredi
- le samedi... selon mes horaires de boulot... ou si je suis en cours ou pas ^^ ( disponible Weekend 5 au 6 decembre ^^)
- le dimanche

:smoke:

Image: sanstitre1tt6.jpg
19-11-2009 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #27
RE: Rencontres sur Lyon
(19-11-2009 19:09 PM)Troll a écrit :  Si je ne te dis pas qui je suis, étant donné que tu ne m'as jamais vu, ça sera comme si je n'étais pas là Big Grin


Bon ok, je suis légèrement reconnaissable, avec mes poils et mes mouches au milieu des humains :whistle:

Mais si. Depuis que tu as mis ta photo sur ce topic tous le monde peux te reconnaitre


Petit rappel pour le Troll qui perd la mémoire :

(27-10-2009 12:02 PM)Troll a écrit :  Ça va chier !!
Image: Troll_Taper.png


PS : je trouve que les membres de PCINFO-WEB ont un emploi du temps bien chargé !

PPS (comme le dirait un rédact-chef que ne citerai pas...) : Je viens de visiter le blog suivant : http://trollfactory.fr/
Eh ben, je vais vous dire que c'est de la m****... Non je rigole ! Pour l'instant, on retrouve vraiment l'esprit et la convivialité de notre Troll national. Mais je n'en dis pas plus, allez-y pour vous faire une idée par vous mêmes http://trollfactory.fr/

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 19-11-2009 21:56 PM par T-1000.)
19-11-2009 21:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #28
RE: Rencontres sur Lyon
(19-11-2009 21:46 PM)T-1000 a écrit :  PS : je trouve que les membres de PCINFO-WEB ont un emploi du temps bien chargé !
c'est troll qui nous donne tout ce boulot ! (en tout cas pour l'équipe)

:mrgreen:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
20-11-2009 18:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #29
RE: Rencontres sur Lyon
non non c'est un fait!

ca va lemeta?!!! on désespérait de ne plus te voir... =p
20-11-2009 21:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #30
RE: Rencontres sur Lyon
Héhé! je t'ai manquer Aethiryas? :mrgreen:. Plus trop le temps d'être sur les fofo ^^ mais bon je viens jetter un oeil de temps en temps =p

Image: sanstitre1tt6.jpg
20-11-2009 22:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Rencontres sur Paris Bilifly 26 10 966 05-03-2011 17:49 PM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :