Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du Paranormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bienvenue sur le topic de l'étrange ou du paranormal , certains y croient d'autre non pour moi je commence avec un grand mystère :

la maison du diable (- AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE - ) qui selon moi est bien étrange http://www.dark-stories.com/amithyville_...diable.htm .

Croyez vous au paranormal ? vos avis , vos histoires ... venez les partager Big Grin
Je pense que le paranormal n'existe pas, que ce sont des choses normales qu'on ne maîtrise pas encore scientifiquement ^^


http://ghosthuntingsecrets.com/blog/?p=5
Investigation du Stanley Hotel (qui a inspiré Stephen King pour l'hôtel de son super bouquin "Shining") par les TAPS.
Flippant XD
Je suis toujours à l'écoute de ces histoires...moi même j'ai vécu quelques situations inexplicables. Je pense que cela nous dépasse...doit on en avoir peur, c'est ça qui fait me flipper, c'est que personne ne peut nous répondre.

Il y a des lieux qui sont chargés d'histoires et d'énergies. Moi, personnellement, je suis trés sensible. Il y a des endroits ou je ne me sens pas à l'aise. Pourtant, j'ai vécu quelques années juste à côté d'un cimetière, et je n'ai jamais rien ressenti...le seul endroit de la maison qui me gênait, était la cheminée en marbre marron clair et la chaufferie.

Sinon, dans la maison que j'habite maintenant, j'ai longtemps été réveillé par des pas d'enfants sur le plancher à l'étage...entre rêve et réalité, je n'ai jamais su...et du jour ou mon mari a enlevé l'ancien parquet pour en refaire un neuf, je n'ai plus été réveillé. Comme si le bois avait imprégné des bruits et que le fait de le change à fait partir son histoire ...

Mystère...

Il y a trés trés longtemps, j'étais collègienne. Un jour je mets, précisément, le 8 février (j'ai oublié l'année) AUREVOIR en gros sur mon cahier de texte, ce devait être un lundi. Comme toutes ados, j'avais de temps en temps les idées noires, et je me suis dit..."peut être que ce jour là, je ne serai plus", vu comme ça, cela parait trés idiot, je vous l'accorde. Ce jour là arrive, je revois ce AUREVOIR sur la page de mon cahier de texte, mais je n'y fait pas plus attention que ça, mais quand même. Le soir, comme par hasard, je loupe mon car, on tombe sur un ami qui nous ramène en voiture. Et là, je trouve mes parents en pleurent, un de leur ami proche (que je connaissais bien) venait de se suicider dans la journée. Ambiance triste et lourde. Le soir, je me couche...à ma fenêtre, j'avais un hibou en bambou accroché à la poignée. Et, durant la nuit, je suis réveillée par ce bruit de bambou qui se cogne, j'allume ma petite lampe, rien n'avait bougé, et là, je me suis sentie entièrement paralysé, ne pouvant plus bouger ni crier. J'ai lutté, je me suis vu allongée sur mon lit et moi en hauteur. Un truc de dingue, la peur de ma vie. Je ne pourrais jamais expliqué ce qui c'est passé, est ce physique, une accumulation de hasard...mais je suis restée trés troublé par cette expérience. Certain l'explique par un arrêt du coeur...

Je pense, comme je l'ai déjà écrit que j'ai une certaine sensibilité...je suis en général trés intuitive sur certain événement...c'est ainsi...pour l'instant je n'ai pas de réponse. La seule que je pourrai donner, c'est que l'on utilise qu'un petit pourcentage de notre cerveau...et je pense qu'avec les années et notre évolution nous avons laissé de côté certain de nos sens...surtout le côté mystique, si je peux l'appelé comme ça.

Dans le temps, les personnes mourraient chez elle, et on les veillaient...à notre époque, cela nous parait impensable...

Nous sommes entourés d'énergies... et certaines réactions nous dépassent Big Grin
le bois craque la nuit car il est vivant après ...

Citation :J'ai lutté, je me suis vu allongée sur mon lit et moi en hauteur. Un truc de dingue, la peur de ma vie. Je ne pourrais jamais expliqué ce qui c'est passé, est ce physique, une accumulation de hasard...mais je suis restée trés troublé par cette expérience. Certain l'explique par une arrêt du coeur...
des milliers de personnes affirme avoir eu ceci sur une table d'opération par exemple ...

Moi :
quand j'étais petit j'avais un nounours bleu tartine et chocolat ( que j'ai gardé Big Grin ) un jour je le cherche partout dans mon lit rien 'y fais , j'allume ma lampe rien , je me dis donc qu'il est qq part je vais chercher partout , chambre , sdb , salon , cuisine , toilettes , rien n'y fais , je me met à pleurer et la je rentre dans ma chambre il m'attendait sur mon coussin qui explique ça ... tout le monde dormait ...

j'ai toujours été attiré par ça mais une peur persiste ...
hey rantanplan, ce que t'explique avec le vieux plancher et le fait que certaines choses ou certains lieux soit imprégnés d'une histoire... et ben je suis assez ouvert à ce genres d'idées, j'me dis qu'il est possible que des genres d'énergies résiduelles ou j'sais pas quoi soient incorporées à des objets ou des lieux...
donc, dans le même état d'esprit, je peux admettre qu'il est aussi possible de capter ces émissions d'énergies...

mais bon, tout ça reste une hypothèse malheureusement invérifiable...
c'est dommage...


sinon y en a t-il parmis vous qui ont déjà fait du spiritisme?
si oui, coment cela s'est t-il passé?
moi 1 ou 2 fois ai eu des impressions de "déjà vu", comme si j'avais déjà vécu quelque chose de semblable avant et que l'histoire se répétait...

après, pour l'histoire de flipper, j'entendais souvent des bruits qui parcouraient les murs, alors qu'il n'y avait ni souris, ni rien. toujours à la même heure , vers minuit, juste dans une seule pièce & pas dans le reste, tous les jours. on allumait la lampe, mais rien. pas d'arraignées ou autres bestioles. mais le bruit disparaissait aussitôt. au moment de rééteindre, cela revenait, jusqu'au moment où on a tout retapper, et là plus rien. bizarre...! mais fascinant!
des rêve prémonitoires Big Grin j'en ai souvent ça c'est super bizarre ...
Une fois j'ai vu sur mon canapé une lettre venant de mon école primaire, pour je sais plus quelle fête ou kermesse à la con....avec une invitation dedans en carton avec des motifs avec des ballons, qui donnait la date de l'événement.... Le lendemain, ma mère ouvre une lettre qu'elle venait de recevoir: elle y contenait ce fameux carton d'invitation, même motifs...elle vient me voir pour m'annoncer les dates mais je lui rétorque que je savais déjà, puisqu'on avait reçu la lettre hier! Mais non, elle venait tout juste de la reçevoir et de l'ouvrir....Bizarre Oo
(28-06-2009 18:58 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]des rêve prémonitoires Big Grin j'en ai souvent ça c'est super bizarre ...

j'en sais rien !! mais si c'est vraiment le cas, j'aimerai en avoir un peu plus souvent des fois... classe quand même!!! mais au moins on est 2 à en avoir Shadow, ça rassure^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence