28-07-2009, 21:57 PM
28-07-2009, 21:59 PM
Les crop circle, là, c'est impressionnant, je pense qu'il y a eu des canulars, mais certainement pas tous. Car il n'y a pas de trace de passage humain, et certain n'auraient pas pu être fait en une seule nuit...en plus c'est si joli...
30-07-2009, 04:36 AM
(28-07-2009 17:48 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ben un volcan a coté, tu fais un trou dedans et poflogique !!!
j'trouve aussi qu'ils y en a qui sont vraiment jolis (le deuxième, en forme de soleil, est magnifique)...
c'est impressionant... si c'est fait par l'Homme, chapeau bas aux artistes... si c'est fait par des "extra-terrestres", ben ils ont aucun mérite avec la technologie qu'ils possèdent
mais sérieusement, la vie extra-terrestre, je pense que c'est mathématiquement possible, c'est une question de probabilité... quand à savoir si l'humanité rencontrera d'autres formes de vie ou établira un contact d'une façon ou d'une autre, là, c'est beaucoup moins évident...
ça me rappelle les suppositions faites à propos des civilisations de l'ancienne égypte et d'amériques centrales, certains prétendent que des extra-terrestres auraient pu jouer un rôles dans la construction des pyramides (qui sont étrangement similaires dans les deux civilisations)...
31-08-2009, 20:15 PM
en parlant de truc bizarre j'ai les yeux marron clair et sur cette photo j'ai les yeux bleu clair
yeux marron et yeux bleu très clair a côté, on 'a fait la remarque puré c koi ce truc t a bien les yeux marron clair c la que g flippé lol
j'aurai eu trop peur si un ghost avait pris en possession mon corps
yeux marron et yeux bleu très clair a côté, on 'a fait la remarque puré c koi ce truc t a bien les yeux marron clair c la que g flippé lol
j'aurai eu trop peur si un ghost avait pris en possession mon corps
02-09-2009, 00:48 AM
va consulter un exorciste quand même, ce sera plus prudent... ^^
02-09-2009, 08:24 AM
...non, je pense que c'est une décalage d'image, ta photo n'est pas nette ce qui a provoqué un effet bizarre
02-09-2009, 21:57 PM
(02-09-2009 00:48 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]va consulter un exorciste quand même, ce sera plus prudent... ^^
^^
29-10-2009, 17:01 PM
Tiens, et si on faisait un... UP
Un truc trop paranormal que j'ai rencontré à midi : Je suis un Troll et j'ai oublié de manger...
ok ------------> []
Un truc trop paranormal que j'ai rencontré à midi : Je suis un Troll et j'ai oublié de manger...
ok ------------> []
31-10-2009, 16:50 PM
...c'est pas encore passé aux infos...