Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du Paranormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
apart un canon a ion ou une arme du type laser ... rien ne peut faire ceci
Les crop circle, là, c'est impressionnant, je pense qu'il y a eu des canulars, mais certainement pas tous. Car il n'y a pas de trace de passage humain, et certain n'auraient pas pu être fait en une seule nuit...en plus c'est si joli...Smile
(28-07-2009 17:48 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ben un volcan a coté, tu fais un trou dedans et pof
logique !!! :mdr:


j'trouve aussi qu'ils y en a qui sont vraiment jolis (le deuxième, en forme de soleil, est magnifique)...
c'est impressionant... si c'est fait par l'Homme, chapeau bas aux artistes... si c'est fait par des "extra-terrestres", ben ils ont aucun mérite avec la technologie qu'ils possèdent :mrgreen:

mais sérieusement, la vie extra-terrestre, je pense que c'est mathématiquement possible, c'est une question de probabilité... quand à savoir si l'humanité rencontrera d'autres formes de vie ou établira un contact d'une façon ou d'une autre, là, c'est beaucoup moins évident...

ça me rappelle les suppositions faites à propos des civilisations de l'ancienne égypte et d'amériques centrales, certains prétendent que des extra-terrestres auraient pu jouer un rôles dans la construction des pyramides (qui sont étrangement similaires dans les deux civilisations)...
en parlant de truc bizarre j'ai les yeux marron clair et sur cette photo j'ai les yeux bleu clair Sleepy
yeux marron et yeux bleu très clair a côté, on 'a fait la remarque puré c koi ce truc t a bien les yeux marron clair c la que g flippé lol
j'aurai eu trop peur si un ghost avait pris en possession mon corps :rrr:
Image: 2608958352_small_1.jpg
va consulter un exorciste quand même, ce sera plus prudent... ^^
:mdr:...non, je pense que c'est une décalage d'image, ta photo n'est pas nette ce qui a provoqué un effet bizarre Tongue
(02-09-2009 00:48 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]va consulter un exorciste quand même, ce sera plus prudent... ^^

^^
Tiens, et si on faisait un... UP Big Grin


Un truc trop paranormal que j'ai rencontré à midi : Je suis un Troll et j'ai oublié de manger... :OO




ok ------------> []
...c'est pas encore passé aux infos...:mdr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence