Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du Paranormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
>< si! mais tu vois j'ai pas adhéré donc franchement j'ai zappé les 3/4 de la saga! oui c'est un sacrilège mais j'assume!
(27-07-2009 19:55 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]>< si! mais tu vois j'ai pas adhéré donc franchement j'ai zappé les 3/4 de la saga! oui c'est un sacrilège mais j'assume!
Tu as vu lequel?
je ne me rappelle que de certaines séquence (bah ouais j'étais jeune à l'époque) avec R2D2 et l'autre là dans le couloir en train de parler, de la scene avec la princesse dans son vaisseau contemplant l'espace, le combat entre luke et darkvador et quand il tombe dans l'espace là... Après jme souviens d'une bataille sur la terre ferme avec des vaisseaux bizarres... ça courait de partout! Me souvient aussi de maitre Yoda et Shewbacka [Big Grin désolée pour l'ortho mais c'est mémorable], bref j'avais même un jeu vidéo dans le temps!

après je ne saurai pas dire le combien-tième j'ai vu, mais il m'a semblé le 1-2-3... même si, comme vous le constater, j'ai plus qu'amocher cette saga xD
(28-07-2009 09:15 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]je ne me rappelle que de certaines séquence (bah ouais j'étais jeune à l'époque) avec R2D2 et l'autre là dans le couloir en train de parler, de la scene avec la princesse dans son vaisseau contemplant l'espace, le combat entre luke et darkvador et quand il tombe dans l'espace là... Après jme souviens d'une bataille sur la terre ferme avec des vaisseaux bizarres... ça courait de partout! Me souvient aussi de maitre Yoda et Shewbacka [Big Grin désolée pour l'ortho mais c'est mémorable], bref j'avais même un jeu vidéo dans le temps!

après je ne saurai pas dire le combien-tième j'ai vu, mais il m'a semblé le 1-2-3... même si, comme vous le constater, j'ai plus qu'amocher cette saga xD

Episode 5 Wink
ben voilà mdr! c'était un peu loin du 1-2-3... mais bon, m'en souviens un peu!

Et si on faisait un come back to the original topic?
Oui ou continuer votre flood dans le topic de flood :mrgreen:
Ouais roh c'est bon Big Grin *Toto j'aime beaucoup la métaphore qui te sert de signature xD*


Pour revenir au topic....

Les Crop Circles, ou agroglyphes en français:

Image: crop-circles-1.png
Image: crop-circles-3.png
Image: 800px-CropCircleW.jpg
Image: dcoffon2.jpg

Définition Wikipédia:
Citation :Un agroglyphe, parfois nommé cercle de culture ou cercle de récolte, est un motif réalisé dans un champ de blé ou d'autres céréales par flexion des épis afin de représenter diverses formes géométriques. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des composition de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections. L'origine des agroglyphes est sujette à de nombreuses controverses impliquant soit une réalisation humaine à partir de plans sur papier et de divers moyens de report sur le terrain, cordes, pieux, décamètres, planches et rouleaux pour coucher les tiges, soit des manifestations ufologiques et des manifestations d'énergies, ou encore le projet américain Guerre des étoiles, l'utilisation des lasers de puissance, et plusieurs complots comme, par exemple, le projet HAARP.

Liens:
http://www.paranormal-fr.net/dossiers/crop-circles.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroglyphe
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
Ca par contre j'y crois pas du tout, c'est un gros canular crée par l'homme ^^
Le problème c'est sur certains crop circles (j'ai vu ça à la télé), la façon dont les plantes sont pliées est dû à la chaleur: et une chaleur de apparemment plusieurs centaines ou milliers de degrés Big Grin
Ben un volcan a coté, tu fais un trou dedans et pof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence