(28-06-2009 17:49 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]sinon y en a t-il parmis vous qui ont déjà fait du spiritisme?
si oui, coment cela s'est t-il passé?
Oui, avec une amie on adorait ça, j'avais 22 ans...et puis une ou deux fois on s'est fait vraiment peur.
Une fois on a fait ça dans mon F2 de l'époque en HLM, avec la télé (on profitait que nos hommes n'étaient pas là). Nous avons vu des visages, dont celui de Senat (elle était fan)...mais là aussi, je n'ai pas voulu le refaire, car suite à ça, j'ai eu des faits bizarre. Un soir, je passais l'aspi et mon ami (mari actuel), me dit "stop l'aspi et écoutes les infos", je stoppe l'aspi, je m'installe sur le canapé, et au bout de deux minutes, il se remet en route. On s'est regardé comme deux cons, je me suis levée, je l'ai éteint et débranché, et on a rien dit. Plus un gros cauchemar avec vision à suivre...donc, on a pas retenté l'appart...
La dernière fois, c'était chez elle, une petite maison ancienne dans un vieux village. Je me suis sentie envahie avec un rire un peu sarcastique qui n'était pas vraiment le mien, elle a vu l'expression de mon visage changer, une impression que mes cheveux se gonflaient...on a prier notre hôte de partir et on a tout stoppé.
Ce qui est rigolo, c'est qu'elle était hyper croyante et moi je suis hyper athée. Elle avait toujours sa petite bouteille d'eau bénite à porter de main et sa Sainte Marie autour du cou. Aprés nous avons arrêté, j'ai été longtemps à avoir peur en me regardant dan la glace
.
Elle se testait à l'écriture automatique avec un ami trés trés proche qui s'était suicidé. Elle aimait tirer les cartes et jouer du pendule... Ce qui fait bizarre quand tu essayes de rentrer en contact avec une tiers personne comme nous l'avons fait, c'est la sensation de froid qui passe, et la lumière qui trésaille (bougie ou petite lampe)...
Ces soirées là me manque, mais soyons lucide, rien n'est prouvé.
Pour les rêves prémonitoires, je n'en fais pas...mais quand je vois une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, souvent, je la croise dans les jours à venir.
Je pense que la vie est fait de signe que l'on ne capte pas toujours...
Un matin, j'allais à un stage, un brouillard terrible, j'étais à la bourre, je pestais...et en voiture, à un stop, je m'arrête, je m'engage et la déboule juste à un mètre une bagnole au moins à 100km dans mon patelin. Et là, je me suis dit, que c'est comme même écrit, car j'aurai du avoir un accident. Alors, depuis, en retard pour en retard, je ne speed pas en voiture.
Bon, j'arrête, je vais écrire un roman...