Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du Paranormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(06-07-2009 06:46 AM)OverSpeed a écrit : [ -> ]C'est toujours bien de les regarder Wink (pour délirer ou autre chose)

D'ailleurs il y avait un gars il "savait" comment faire venir les extra-terrestres en France, en faisant un triangle avec trois projecteurs et une lumière verte au centre ...

Puis à un moment, Patrick Carmouze (qui était avec le gars en question) pose une question : "vous connaissez aussi beaucoup d'espèce d'extra-terrestres?" Et il a répondu "Oui, comme les reptiliens, ils ressemblent à des reptiles." Et là Patrice Carmouze à posé la question qui tue ^^

"Avec vous des exemples ?" Et la il répond : "George Bush, je pense que c'est un reptilien, ainsi que toute sa famille, sans compter la reine d'Angleterre ..."

C'est quand même de grosses accusation qui lance là ... mais c'est pas faux en même temps, si vous regardez bien, ses yeux ne sont pas normaux ...

Les OVNIS ... un sujet tellement passionnant qu'on a jamais réussi à prouver que les OVNIS existaient ...

Les OVNIS ne sont pas des "choses", mais un statut. (Objet Volant Non Identifié)
Je me rappelle d'une histoire que des amis d'amis nous avez raconté.

Un soir, la femme se dit "merde, mon linge est encore dehors". Ils habitaient en pleine campagne, il faisait nuit noire...et là, dans le ciel elle aperçoit 5 objets non identifiés dans le ciel au travers les nuages. Elle lache tout, et les voilà avec son mari, à quatre pattes sur la pelouse...lui fasciné en train d'essayer de communiquer avec les objets en faisant du morse avec sa lampe de poche. Rien y fait...

Ils restèrent perplexe et surtout persuadés de se qu'ils avaient vu. Le lendemain, il en parle à une ou deux personnes de leur voisinage. Et là, mort de rire, une personne leur répond..."t'es sûr que ce n'était pas les lasers de la discothèque d'à côté".

Donc, vous l'avez bien compris, ce n'était pas encore la rencontre du troisième type...mais c'étaient des personnes avec beaucoup d'humour pour raconter leur histoire avec grand sérieux au début, pour bien garder le suspens. Nous avons bien rigolé...Tongue
C'est souvent le cas, des personne croient que c'est des OVNIS, puis enfait ce sont de simples lampes ou des avions ...
oui...

en parlant d'ovni!!! aux infos sur le net, il y a avait un article qui disait qu'un jour, un gars avait été en vol, avec 2 autres personnes, pour leur faire découvrir la ville [de toulouse, au passage]. il volait à 300 metres d'altitude si je me souviens bien, à 100km/h. et là, juste en dessous d'eux, il y avait un objet étrange qui survolait la même zone qu'eux mais à 100m du sol, donc 200 m en dessous d'eux 3. mais la vitesse était estimée à 500km/h. sur les radars rien, ni de l'avion, ni des centrales... et au moment où la visite fut finie, pof plus rien! propulsion et disparition! ça m'a fait penser à la série stragate quand ils voyagent dans lhyper espace une sorte de tunnel où on va super vite dedans...

parait qu'il faisait un temps mais alors superbe, propice aux vols, et que c'était le même type d'objets volant qui avait surolé une ville aux USA -dont je ne me souviens plus le nom- peu de temps avant...

à croire qu'on nous épie! lol

c'est flippant mais intéressant tout ça!
En hyperespace c'est pas du 500KM/H hein....théoriquement c'est vitesse lumière Big Grin
j'ai juste dit que ça m'avait fait penser à!!! je n'ai retranscrit que ce que j'avais lu, faudrait que je vous retrouve l'article...
On te comprends Aethiryas tu es une femme Tongue , pour ma part les OVNI j'y crois mais je pense que nous avons surtout vu des missiles tiré depuis la terre pour éxercice où autre ou bien des retombés ...
(26-07-2009 15:39 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]On te comprends Aethiryas tu es une femme Tongue

merci de me considérer comme tel! à côté de ça...tu veux qu'on se fight? Tongue
(26-07-2009 17:24 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]
(26-07-2009 15:39 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]On te comprends Aethiryas tu es une femme Tongue

merci de me considérer comme tel! à côté de ça...tu veux qu'on se fight? Tongue

S'il vous plait...traduction de "tu veux qu'on se fight ?"...bah quoi, je m'instruis...Huh
@ rantanplan : Littéralement, ça veut dire "tu veux qu'on se batte?" mais c'était ironique! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence