Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic du Paranormal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(04-07-2009 10:49 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]moi c'est sur le lino une fois je regarde par terre et là je vois des visages, je me dis c'est mon imagination ma mère ne voit pas comme moi moi je vois vraiment des visages ... peu de temps après ma mère me fait tiens regarde c'est ton grand père quand il était au service militaire et là :O . Ce que je voyait c'était lui en plus jeune ... ça m'a toujours fais bizarre mais bon d'autant que je ne l'avait jamais vu avec cette tête la ...

J'ai entendu dire qu'il y en avait qui lisait dans le marc de café ou le couscous, mais dans le linoHuh

Trêve de plaisanterie, tu as dû rester perplexe en voyant la photo de ton grand-père. Comme d'habitude, c'est inexplicable.
bah selon moi ça i ressemble après on sait que l'imagination peu faire ressortir certaines choses mais bon ...
Comme j'ai lu un bouquin qui tournait pas mal autour de ça (Le Serment des Limbes)..

Citation :
NDE / EMI

Les Near Death Experience (NDE), appellées aussi Expériences de Mort Imminentes en français (EMI), désignent les expériences se déroulant généralement lors d'arrêts cardiaques et de comas et faisant état de critères spécifiques : impression de voir son corps de l'extérieur, de voyager dans un tunnel, de revoir sa vie... Pour certains, l'origine de ces expérience est réductible à des causes bio-physiologiques. Pour d'autres, les NDE démontrent certaines facultés inconnues du psychisme humain.

http://www.paranormal-info.com/-NDE-EMI-.html
J'aimerais pas avoir ce genre d'expérience Confused
C'est sur, ça fait quand même assez peur, d'ailleurs j'avais vu une émission ou il y avait un gars il était endormi mais il voyais ce qui se passer dans le bloc opératoire ... :/
c'est plutôt pas top en fait de se voir charcuté par le medecin... ^^
ca fait partie des mistéres du psychisme humain, c'est comme les présentiments qui se réalise !
Un jour à un carrefour dangereux juste avant chez moi (on ne voi rien et on doit tourné, en gros c'est pile ou face) je vais pour m'engager et la la moto s'éteint toute seul, a ce moment la une grosse voiture me passe devant à toute vitesse !
la on se dit quan méme il y a quelque chose qui nous dépasse dans ce monde !
(04-07-2009 22:52 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]c'est plutôt pas top en fait de se voir charcuté par le medecin... ^^

Ouais c'est sur ^^ le médecin il a halluciné quand il a entendu ça ...


Smile -> Ca on y peut rien malheureusement, il y a des personnes inconscientes, mais bon ... :/
Mystère mystère, quand tu nous tiens...mais je trouve que les émissions de télé ne vont jamais jusqu'au bout...c'est toujours médiatique, il faut faire de l'audience, mais tu restes sur ta faim ou fin, comme vous voulez...Big Grin
C'est toujours bien de les regarder Wink (pour délirer ou autre chose)

D'ailleurs il y avait un gars il "savait" comment faire venir les extra-terrestres en France, en faisant un triangle avec trois projecteurs et une lumière verte au centre ...

Puis à un moment, Patrick Carmouze (qui était avec le gars en question) pose une question : "vous connaissez aussi beaucoup d'espèce d'extra-terrestres?" Et il a répondu "Oui, comme les reptiliens, ils ressemblent à des reptiles." Et là Patrice Carmouze à posé la question qui tue ^^

"Avec vous des exemples ?" Et la il répond : "George Bush, je pense que c'est un reptilien, ainsi que toute sa famille, sans compter la reine d'Angleterre ..."

C'est quand même de grosses accusation qui lance là ... mais c'est pas faux en même temps, si vous regardez bien, ses yeux ne sont pas normaux ...

Les OVNIS ... un sujet tellement passionnant qu'on a jamais réussi à prouver que les OVNIS existaient ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence