105 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 03:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
aide pour installation de site
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #1
aide pour installation de site
Bonjour. J'ai créé des pages web, mais j'ai un problème d'installation sur mon espace. Lorsque j'ai chargé les pages et les scripts php,mysql qui vont avec les pages, je n'arrive pas à ouvrir le site une fois terminé ces opérations Les bases de données sont bien créées, mais si je suis les infos données sur les scripts pour l'install, après rien ne fonctionne. Donc j'aimerais que quelqu'un me donne le coup de main nécessaire pour ce site. Merci et à bientôt.

levesu
10-07-2007 17:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
bonjour, personnelement comme c'est expliquer j'ai rien compris :o

peut être un lien aiderait ?

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
10-07-2007 17:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
re.Je ne peux pas te fournir de lien, vu que j'ai tout désinstallé. Donc pour l'instant, il n'y a rien sur le serveur. C'est justement celà que je demande;que quelque m'installe le tout sur le serveur.Merci et à bientôt.

levesu
10-07-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
levesu7 a écrit :re.Je ne peux pas te fournir de lien, vu que j'ai tout désinstallé. Donc pour l'instant, il n'y a rien sur le serveur. C'est justement celà que je demande;que quelque m'installe le tout sur le serveur.Merci et à bientôt.


Donc si j'ai bien compris, tu demandes "quelqu'un peut venir tout faire à ma place et tout installer svp ?".

Non mais parce-que si c'est ça comment dire...disons que tu risques d'avoir peu de propositions :roll:

Tu veux faire quoi concrètement ? Tu disposes de quoi ? D'un serveur tu es sûr ? Ou d'un hébergement seulement ?

ps : Mets des espaces après tes points !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-07-2007 18:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Dis-nous tout, parce que là, le genre de phrases : "j'y arrive pas, faîtes-le moi", ca ne marche pas Tongue

Dis-nous : ton hébergement, ce que tu veux installer et qu'est-ce qui bloque...
11-07-2007 06:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
re.Bonjour.Je possède un hebergement illimité php,mysql et tout.Ce que je voudrais,c'est que une fois mes fichiers installés dans mon espace,c'est que une fois tout mis en place,on me dit d'ouvrir le site en faisant; http://www.monsite.com/install.php ,hé bien j'ai une page d'erreur qui s'ouvre et je n'arrive pas à savoir d'ou celà vient.Voilà mon problème.Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce qu'il se passe,ça m'arrangerait bien. Merci et à bientôt.
PS: je pars demain pour deux ou troi semaines,donc pas pressé.

levesu
11-07-2007 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Bah déjà si tu nous donnais l'url :mrgreen:

Parce-que j'imagine que www.monsite.com/install.php c'est l'url du tiens !

Donnes nous l'url du fichier install.php, qu'on regarde le message d'erreur ! Ou alors donne-le nous, mais bon là sans infos on risque pas de te dire quoi que ce soit à part de nous en donner Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-07-2007 08:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
re.J'ai mis à nouveau tous les fichiers dans mon espace,et j'ai toujours le même message d'erreur. Voici l'url; http://www.aidprog.fr/install.php . Si vous voulez les infos de connexion,je peux les donner, mais en MP.Merci et à bientôt.

levesu
11-07-2007 11:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
lol ?

le fichier php ne se trouve pas sur ce server, ou plus ou moins ne se trouve pas a la racine.

tu a mis le fichier install.php dans un dossier.

va dans :
Citation :http://www.aidprog.fr/nomdu dossier/install.php



edit:j'ai view un peu le fichier ne se trouve pas sur ce server tous cour.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-07-2007 15:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
A mon avis tu as du oublié d'uploader le tout sur le serveur non ? ^^
11-07-2007 15:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  besoin d'aide pour simplement rediriger un domaine.EU vers domaine.com/pageXX blabla69 1 5 170 02-10-2022 05:16 AM
Dernier message: grandfreddy
  [Résolu] aide sur installation namowebediteur6suite sur Windows 8 poeta6969 17 13 294 04-02-2020 13:16 PM
Dernier message: jameskelvin
  Création site web Hugodouris 7 6 165 07-08-2015 15:39 PM
Dernier message: leader.75
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 375 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 6 984 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  Aide pour formulaire html Greg-au-spa 7 6 216 12-04-2013 19:56 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 942 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 383 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 426 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Aide sur un script PHP regord 5 7 054 06-07-2012 16:40 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)