203 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 23:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
aide pour installation de site
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
re.Je ne pense pas avoir oublié quelque chose,car avant de mettre les scripts,je les ai décompressés dans le même dossier que mes pages web. Dans la partie configuration des scripts,j'ai bien changé les infos pour la base de donnée comme il le précise dans la doc. Mais comme je n'y connais absolument rien en programmation,c'est pour celà que je demande votre aide.Merci et à bientôt.

levesu
11-07-2007 16:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
sur ton url que tu nous a donné, peut étre a tu uploadez le tous sur la partie private ?

sans savoir ou tu upload tes fichiers, on peu rien pour toi.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-07-2007 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
re.Non, les fichiers sont bien sur public_html www, sur le serveur.Les pages sont codées en xml, et j'ai mis l'include sur la même page.Merci et à plus.

levesu
11-07-2007 16:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
http://www.aidprog.fr/


hmm :smoke:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-07-2007 17:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Bah en tout cas je sais pas où est ton fichier, mais il est bien caché Big Grin

Il te donne quoi comme erreur sinon ? 404 ? Si c'est ça c'est un peu normal :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-07-2007 20:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
levesu7 a écrit :Non, les fichiers sont bien sur public_html www, sur le serveur.

C'est impossible qu'ils y soient, puisqu'on ne le voit pas Tongue L'erreur 404 signifie que le fichier n'est pas sur le serveur.

levesu7 a écrit :Les pages sont codées en xml, et j'ai mis l'include sur la même page.

Ca veut dire quoi ? Les pages sont sans doute en PHP, et je ne vois pas trop ce que ton histoire d'include veut dire ^^

Bonne chance

Teclis
12-07-2007 06:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Bonjour.Voici le message qui apparait; NOT FOUND. the request URL/ install.php was not found on this server.Additionaly,a 404 NOT FOUND error was encourtered white trying to use an error Document to handle the request. Je vais à nouveau regarder sur le serveur, mais comme je n'y connais pas grand chose,je ne sais pas si j'arriverai . Comment peut-on mettre des fichiers dans un endroit privé sans mettre de mot de passe?Merci et à bientôt.

levesu
12-07-2007 07:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Bein par définition, si c'est privé, il y aura toujours un mot de passe ou un truc du genre ^^ Tu as justement un répertoire _private ou un truc du genre...

Tu dézippes tout et tu le met dans ton public_html si tu en as un.

Pour le message, on savait, on a été voir Tongue Cela signifie jsutement que le fichier n'est pas sur le serveur Wink
12-07-2007 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
** 2 pages pour rien :happy: **


:lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
12-07-2007 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
re.Les fichiers sont bien sur le serveur,car quand j'ouvre le gestionnaire de fichiers,ils y sont tous. Donc je ne vois pas d'ou vient le problème.En plus avant de mettre le script sur le serveur,il a été décompressé dans le même répertoire que les pages du site. d'ailleurs quand j'ouvre la page depuis dreamweaver ,et que je demande la visualisation dans le navigateur,il n'y a aucun problème, la page s'ouvre très bien. voilà,j'en suis là et je ne comprends pas ce qu'il se passe.Il n'y a pas de mot de passe pour accéder aux fichiers, ils sont dans le public_html du serveur.Merci et à bientôt.

levesu
12-07-2007 16:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  besoin d'aide pour simplement rediriger un domaine.EU vers domaine.com/pageXX blabla69 1 5 145 02-10-2022 05:16 AM
Dernier message: grandfreddy
  [Résolu] aide sur installation namowebediteur6suite sur Windows 8 poeta6969 17 13 256 04-02-2020 13:16 PM
Dernier message: jameskelvin
  Création site web Hugodouris 7 6 158 07-08-2015 15:39 PM
Dernier message: leader.75
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 364 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 6 967 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  Aide pour formulaire html Greg-au-spa 7 6 205 12-04-2013 19:56 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 921 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 165 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 409 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Aide sur un script PHP regord 5 7 037 06-07-2012 16:40 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)