Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : aide pour installation de site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour. J'ai créé des pages web, mais j'ai un problème d'installation sur mon espace. Lorsque j'ai chargé les pages et les scripts php,mysql qui vont avec les pages, je n'arrive pas à ouvrir le site une fois terminé ces opérations Les bases de données sont bien créées, mais si je suis les infos données sur les scripts pour l'install, après rien ne fonctionne. Donc j'aimerais que quelqu'un me donne le coup de main nécessaire pour ce site. Merci et à bientôt.
bonjour, personnelement comme c'est expliquer j'ai rien compris :o

peut être un lien aiderait ?
re.Je ne peux pas te fournir de lien, vu que j'ai tout désinstallé. Donc pour l'instant, il n'y a rien sur le serveur. C'est justement celà que je demande;que quelque m'installe le tout sur le serveur.Merci et à bientôt.
levesu7 a écrit :re.Je ne peux pas te fournir de lien, vu que j'ai tout désinstallé. Donc pour l'instant, il n'y a rien sur le serveur. C'est justement celà que je demande;que quelque m'installe le tout sur le serveur.Merci et à bientôt.


Donc si j'ai bien compris, tu demandes "quelqu'un peut venir tout faire à ma place et tout installer svp ?".

Non mais parce-que si c'est ça comment dire...disons que tu risques d'avoir peu de propositions :roll:

Tu veux faire quoi concrètement ? Tu disposes de quoi ? D'un serveur tu es sûr ? Ou d'un hébergement seulement ?

ps : Mets des espaces après tes points !!
Dis-nous tout, parce que là, le genre de phrases : "j'y arrive pas, faîtes-le moi", ca ne marche pas Tongue

Dis-nous : ton hébergement, ce que tu veux installer et qu'est-ce qui bloque...
re.Bonjour.Je possède un hebergement illimité php,mysql et tout.Ce que je voudrais,c'est que une fois mes fichiers installés dans mon espace,c'est que une fois tout mis en place,on me dit d'ouvrir le site en faisant; http://www.monsite.com/install.php ,hé bien j'ai une page d'erreur qui s'ouvre et je n'arrive pas à savoir d'ou celà vient.Voilà mon problème.Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce qu'il se passe,ça m'arrangerait bien. Merci et à bientôt.
PS: je pars demain pour deux ou troi semaines,donc pas pressé.
Bah déjà si tu nous donnais l'url :mrgreen:

Parce-que j'imagine que www.monsite.com/install.php c'est l'url du tiens !

Donnes nous l'url du fichier install.php, qu'on regarde le message d'erreur ! Ou alors donne-le nous, mais bon là sans infos on risque pas de te dire quoi que ce soit à part de nous en donner Big Grin
re.J'ai mis à nouveau tous les fichiers dans mon espace,et j'ai toujours le même message d'erreur. Voici l'url; http://www.aidprog.fr/install.php . Si vous voulez les infos de connexion,je peux les donner, mais en MP.Merci et à bientôt.
lol ?

le fichier php ne se trouve pas sur ce server, ou plus ou moins ne se trouve pas a la racine.

tu a mis le fichier install.php dans un dossier.

va dans :
Citation :http://www.aidprog.fr/nomdu dossier/install.php



edit:j'ai view un peu le fichier ne se trouve pas sur ce server tous cour.
A mon avis tu as du oublié d'uploader le tout sur le serveur non ? ^^
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence