493 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 20:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
site gênant et demande redémarrage firefox
Bonjour,
Je fonctionne avec windows 8.1 et le navigateur firefox 29. Depuis sa mise à jour de 28 à 29, j'ai un site gênant qui revient fréquemment qui s'appelle Brolycow et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai essayé avec adwcleaner, malwarbytes, AVG anti-virus mais rien n'y fait. Comment m'en débarrasser ? D'autre part j'ai sans arrêt des demandes de redémarrage de la part de firefox 29 et ce depuis cette foutue mise à jour à firefox 29.
Merci de votre aide.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
30-04-2014 13:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bonsoir

Ce site s'affiche au lancement de Firefox ? Qui y a t-il dans les modules complémentaires ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-04-2014 21:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
merci de ta réponse et en pièce jointe les modules complémentaires d'extention


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
30-04-2014 21:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bonjour

Tu n'as pas répondu à ma question ^^

Dans "Outils" >> Options >> Onglet général pour vérifier Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
01-05-2014 10:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Merci de ta réponse. Non ce site ne s'affiche pas au lancement c'est bien toujours le même qui apparait mais lorsque je veux en ouvrir un autre, en MEME TEMPS j'ai celui que je ne désire pas tel que Brolycow par exemple

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
01-05-2014 12:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Dans les programmes installés, vois-tu un programme nommé Brolycow ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
01-05-2014 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #7
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bien sur c'est celui qui n'arrête pas de surgir à chaque fois que je veux ouvrir un onglet

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
01-05-2014 20:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
libelool Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : May 2013
Réputation : 2
Message : #8
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bonjour,

Juste pour info... pourquoi tu ne le désinstalles pas le programme puisque tu le vois ??? Huh
01-05-2014 22:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #9
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bonjour et merci de ton aide. C'est un site qui apparaît et non pas un programme. Donc comment empêcher ce site d'apparaître à chaque fois que j'ouvre un onglet, sauf au démarrage de firefox où j'ai bien le site d'ouverture demandé

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
02-05-2014 06:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
RE: site gênant et demande redémarrage firefox
Bonsoir,

En réalité, certains programmes s'incrustent dans les navigateurs web sous forme de toolbars ou plugins/extensions, ces derniers perturbent la navigation en ouvrant des liens vers des sites sponsorisés (voire douteux). Il faut désinstaller le programme en question (ici, Brolycow) pour que ça redevient normal. Donc :

Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstaller Brolycow
Redémarrer
Vider le cache des navigateurs avec CCleaner

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
(Ce message a été modifié le : 02-05-2014 18:29 PM par Bilifly.)
02-05-2014 18:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Création site web Hugodouris 7 6 175 07-08-2015 15:39 PM
Dernier message: leader.75
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 386 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 620 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 951 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] firefox ouvertures intempestives ameaulne 4 5 037 24-01-2013 19:27 PM
Dernier message: Informaticien zero
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 420 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 431 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] plugins additionnels manquants sur Firefox 4.0 Luaine 6 9 336 09-04-2011 19:16 PM
Dernier message: Luaine
  Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ? FLORENCE 7 6 658 08-02-2011 21:04 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] bloquer l'accès à un site Luaine 7 10 623 10-10-2010 09:50 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)