Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme aprés le demarrage de windows(reslu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salutations a tous !!

Alors voilà un nouveau probleme est survenue dans mon PC, le probleme est que quand je demarre windows ça me donne une fenêtre dans laquel il y a marquée envoyer le rapport d'erreur/ne pas envoyer le rapport d'erreur, je vous laisse une capture d'ecran pour être plus clair:


Image: problemeinstallationiv9.th.png

Quelques fois ça me fait des bugs et je suis obliger de redemarrer mon ordi manuellement (par le bouton de la centrale) sinon j'ai aussi remarquer que mon ordi est parfois super lent et j'ai fais il y a 2 jours une analyse avec avast qui a detecter le virus "win32" et la supprimer avec succés.

Voilà, merci à l'avance à tous.
Salut Smile

TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)

Tu vas faire ceci :

menu démarrer -> exécuter -> tu tape msconfig et tu appuies sur entrée.

Tu te rends dans l'onglet "démarrage" et là tu nous fait une - ou plusieurs si nécessaire - capture d'écran - de grandeur lisible stp...-



Voilà =D
Oui oui tiens voilà !! j'ai été un peu perdu sur msn :mrgreen:

Image: problemeinstallationiz0.th.jpg
sols1 a écrit :Oui oui tiens voilà !! j'ai été un peu perdu sur msn :mrgreen:

Image: problemeinstallationiz0.th.jpg

=D

Bon alors, tout d'abord, décoche tout sauf "ashdisp".

Redémarre.

Un message s'affiche, coche la case "ne plus afficher..." et cliques sur ok Wink

Ensuite, j'avais posé quelques questions :
Citation :TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)
Citation :Ensuite, j'avais posé quelques questions :
Citation:
TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)


En faite j'ai telecharger 2 thémes si tu veux savoir, une ptite technique que j'ai trouvé, j'ai instaalé d'abord xpize pour l'icone de la souris (que j'adore) et ensuite vista inspirat pour les pages et tout ça quoi. Voilà c'est tout.
Et tu as toujours ce message je suppose ? Apres modification du msconfig ?

Désinstalle le curseur de souris pour voir Wink
Oui toujours le meme... sinon quand tu dis que je dois desinstaller le curseur de la souris, tu veux dire que je desinstalle xpize ?si c'est bien ce que tu veux dire alors ce n'est pas ça le probleme car avant d'avoir formater mon pc je le faisait et ça marchait tranquille, mais bon je le feras quand je serais motivé car la j'ai la flemme :mrgreen:
sols1 a écrit :Oui toujours le meme... sinon quand tu dis que je dois desinstaller le curseur de la souris, tu veux dire que je desinstalle xpize ?si c'est bien ce que tu veux dire alors ce n'est pas ça le probleme car avant d'avoir formater mon pc je le faisait et ça marchait tranquille, mais bon je le feras quand je serais motivé car la j'ai la flemme :mrgreen:

ok =)

Ah oui, tu as donc formaté ton pc il y a peu de temps ? Tu l'as mis a jour ? Tu as bien le service pack 2(SP2) ?
Citation :Tu l'as mis a jour ? Tu as bien le service pack 2(SP2) ?


Oui. mais pour la mise a jour tu parle bien de <indows uptade ? si c'est ça alors oui je les ai fais sinon préscise moi de quels mises a jour tu parle Smile
Je parle de windows update et du service pack2

Pour le savoir, tu fais touche windows+pause et il doit y avoir marqué "windows XP SP2"
Pages : 1 2
URLs de référence