548 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 00:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
plantage répété -_-
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #41
 
OK, on attends le memtest alors.

Ps : un milliard de scans ? Tu pourrais nous faire un compte rendu du temps de scan etc qu'on fasse des statistiques ? Un milliard ca vaut bien des statistiques sur 10 000 pcs ça.... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-06-2007 09:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #42
 
bah y avait rien pas besoin de compte rendu XD
ensuite autre chose: c'est officiel, ca plante que le soir \o/
ca a absolument jamais planté la journée, vraiment jamais, et la nuit ca plante environ toute les trois heures [la nuit= après minuit, vers une heure environ]
09-06-2007 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #43
 
Melo a écrit :bah y avait rien pas besoin de compte rendu XD
ensuite autre chose: c'est officiel, ca plante que le soir \o/
ca a absolument jamais planté la journée, vraiment jamais, et la nuit ca plante environ toute les trois heures [la nuit= après minuit, vers une heure environ]


quoi ? à croire que ton pc à fait une contrat avec quelqu'un pour qu'il te pourrise la vie !

car ton truc là ! c'est pas normale ! alors là, pas dutout !

par contre ! il y a quelques chose qui me chiffone, est - ce que le pc (quand il plante la nuit) est usé ? je veux dire est- ce que tu t'en sére de la même maniére comme tu t'en sére quand il fait jours !?
09-06-2007 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #44
 
Bah je m'en sers moins =/
J'écoute pas de musique deja et puis il y a moins de convers sur msn ^^ Mais par contre je suis plus sur FF ! Ou alors quand je reste vraiment tard je suis que sur une convers et pas du tout sur FF mais le programme est quand meme ouvert ...
Bon en tout cas dimanche soir je fais le memtest, faut juste que je relise le truc une fois pour voir comment ca marche, et je vous dit les résultats, enfin je sais que si tout est à 0 c'est que tout va bien, sinon je vous dirais quoi ...
mais ca m'chiffone le coup d'la nuit je l'avais deja dit en plus avant >< c'est bizarre =/
09-06-2007 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #45
 
Ah encore une question: est-ce que cela peut-il venir du fait que ma mère a fait mettre un password pour allumer l'ordi ? quand je dis allumer l'ordi c'est allumer windows ... Parce que en fait il reste assez longtemps comme ''fujitsu siemens computer'' fin le logo, pis on doit mettre le pass, et puis windows prend meme pas une minute pour s'allumer et choisir son login, pareil pour rentrer dans le login. Mais avant le mettre le pass, il fait aussi un drole de bruit genre ''tu tu tou'' ... fin je voulais le dire peut-etre que ca vient de là!
10-06-2007 11:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #46
 
Bonsoir,
Un mot de pass bios... les gens s'ennuient au point de mettre desz truc inutiles c'est pas possible ! (désolé Tongue )

On est dimanche soir, comment se porte memtest ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-06-2007 17:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #47
 
Non je pense a dimanche nuit !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2007 17:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #48
 
rhoo j'ai pas envie de le faire XD
ouais je sais jsuis nulle - -''
je vivrais avec ce plantage (L)
10-06-2007 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #49
 
mais alors pourquoi diable nous avoir demande de l aide Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2007 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #50
 
Parce que j'avais pas envie de me faire taper par ma gentille môman Big Grin
Nan en fait ca me soulait parce que je connaissais pas le code avant ^^ xDDD
Sinon c'est pas pour etre méchante mais tout vos machins me font planter =s Fin memtest m'a fait planté aussi, le meme message d'erreur que CCleaner et Easycleaner, comme quoi je devais désinstaller tous les machins genre défragmentation !
Donc euh en gros je peux pas vraiment vous aider là =/
*désespérée*
11-06-2007 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Aprés plantage pc HP impossible de réinstaller win$ tigrokiki 2 6 410 10-02-2017 17:36 PM
Dernier message: tigrokiki
  gros plantage de windows xp renat59 4 4 955 07-07-2009 21:14 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Plantage bizarre - BSoD PankkypH 8 1 905 30-07-2008 17:17 PM
Dernier message: AngeFMR
  Plantage répété de windows Djipss 21 4 740 28-05-2007 18:02 PM
Dernier message: Djipss
  plantage navigation?? elias66 1 2 228 20-01-2007 09:54 AM
Dernier message: gargout
  Explorer plantage djfonfon 5 2 125 07-08-2006 19:07 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)