Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plantage répété -_-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon là trop c'est trop !
Mon pc n'arrête pas de planter, enfin ca va surtout par période, des fois il plante non stop, et des fois il me fout la paix pendant des jours ... Au début, on croyait que c'était parce qu'il surchauffait, vu qu'il n'était éteind quasi jamais, mais depuis plus de 6 semaines il est éteind toute la semaine sauf une demie heure le matin ... Je pense que c'est parce qu'il n'y a plus assez de mémoire vive, vu que le message est ceci:
http://img518.imageshack.us/img518/1966/...0.jpg
(oui oui j'ai fait une photo xD)
Enfin tout ca pour demander: comment rajouter de la mémoire vive SANS acheter des barettes ? [pas envie de dépenser du fric pour ca T_T]
Bonjour Melo

Pourquoi ajouter des barrettes sans en achetées ? c'est pas gratuit :mrgreen:

Tu as combien de mémoire en ce moment ?
tu devrai songer à désinstaller les logiciels inutile (qui prennent de l'espace et de la mémoire pour rien) et d'aléger le démarrage de ton pc !!!

tout bien réflichi, la chaleur peut elle aussi causer de tels dégâts !
je sais que c'est pas gratuit, justement j'ai dit que je voulais pas en acheter Oo
Non il ne surchauffe pas parce qu'il n'est allumé non stop (max 48h)
Je sais pas combien de mémoire il reste, mais j'ai deja supprimé tout le superflu !
c'est ou qu'on voit combien de mémoire il reste ?
De mémoire vive ou de mémoire de stockage ?
Mémoire vive : ctrl + alt + suppr >> performances >> mémoire libre
Mémoire de stockage >> POste de travail > clic droit sur ton disque dur > propriétés
Merci Troll
Donc:
Mémoire vive: 392688 (K) si c'est physical memory (mon pc est en anglais ^^)
Mémoire de stockage: je trouve pas Oo y a que 'add hardware'' mais hardware tout court y a pas Oo
voici un PS : http://img111.imageshack.us/img111/1370/hardck7.jpg
justement ce que tu as ouvert ce n'est pas le poste de travail c'est la panneau de configuration
tu dois ouvrir le poste de travail (c'est situé sur le bureau avec une icone d'un petit écran avec une unité centrale caché deriére) puis tu fais clique droit sur un de tes disques dur (Disque local (CSmile par exemple) puis tu choisit propriétés !

ça doit être comme ça :

Image: sanstitreig8.jpg
ah vi vi !
dsl :$
bah dans le C: il reste : 2111 385 600 byte et 1.96 GB
et dans le D: 2 407 460 864 bytes et 2.24 GB
il reste assez ou pas ?
Peux-tu nous faire des captures d'écrans similaires à celle de Coram stp ? Car ca dépend de la capacité totale. Mais ça me paraît très peu.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence