579 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 19:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
plantage répété -_-
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
TuneUp existe pas en version d'évalutation ?
O&O non par contre...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 09:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #32
 
Si mais il ne faut pas conseillé de log payant si ce n'est pas demandé !
C'est comme essayé une porsche pour apres qu'on te l'enlève !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-06-2007 09:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
TuneUP est loin de la porsche, JV 16 power tools ou easycleaner en font tout autant =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 09:17 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #34
 
J'adore Tune Up ^^ jpréfere a easycleaner dsl ^^ et plus conviviale et complet ! mais payant Confused

En meme temps il se sont fais de la pub avec 01 net qui les ont classés number one l'année dernière !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-06-2007 09:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #35
 
ouais bon rien compris là xD
bah si ca coute que 15 euros je vais demander à môman Tongue

et pis j'vais avouer que j'en ai un peu rien à foutre, parce que je vais bientot avoir mon pc à moi.

Par contre je ne sais pas si ca plante, vu que je n'y ai pas droit la semaine Wink ou très rarement et ca ne plante jamais.

Euh oui effectivement évitez de donner des machins payant parce que je refuse de payer un truc qui va rien réparer (fin dsl quoi c'st comme une visite chez le médecin sans médicaments prescris TT)

Et pis choupy vi vi je le ferais ton machin là, quand je serais motivée(edit : rhum rhum ... toi qui voit) XD
08-06-2007 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
 
Non, n'achète rien, ça ne vaut pas le coup, tu as d'autres logiciels qui font la même choses, tu peux les trouvers dans la logithèque : CCleaner, RegCleaner, DiskCleaner, EasyCleaner, JV16 Power Tools, nCleaner, et bien d'autres !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 13:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #37
 
C'est trop bien j'ai fait votre machin là et mon pc a planté, ensuite je me suis dit peut-être que c'est ce programme alors j'ai fait easy cleaner et ca a planté aussi. Mais c'était pas du tout le meme message d'erreur par contre. Ca disait que devais désinstaller la défragmentation, anti-virus or backup utilities et que je devais checker mes hardware configuration...
Oh yeaah \o/
08-06-2007 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
 
memtest *sifflote*

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-06-2007 16:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
 
Et la procédure d'éradication des spywares ?
Je l'ai pas mise en premier pour rien :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 17:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #40
 
y a pas de virus. Deja fait un milliard de scans et autre bidules.
Et putain choupy memtest je te l'ai dit : JE FAIS CA CE WEEKEND dimanche pour etre exacte.
09-06-2007 09:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Aprés plantage pc HP impossible de réinstaller win$ tigrokiki 2 6 406 10-02-2017 17:36 PM
Dernier message: tigrokiki
  gros plantage de windows xp renat59 4 4 952 07-07-2009 21:14 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Plantage bizarre - BSoD PankkypH 8 1 903 30-07-2008 17:17 PM
Dernier message: AngeFMR
  Plantage répété de windows Djipss 21 4 735 28-05-2007 18:02 PM
Dernier message: Djipss
  plantage navigation?? elias66 1 2 225 20-01-2007 09:54 AM
Dernier message: gargout
  Explorer plantage djfonfon 5 2 123 07-08-2006 19:07 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)