311 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 20:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #31
 
salut troll
bon j ai essayé avec un autre écran idem. pour ce qui est des autres jeux half live c est comme dit précédemment le jeux se lance, pas d écran noir, mais pas de menus apparent est le graphisme beug donc je j ai tout tester à part l alim mais ca vient pas de là je pense vu qu elle est neuve est qui puisse est j aurais eu des soucis avec d autres applications...
donc y reste la CM ou le disque dur
qu en penses tu??
29-02-2008 17:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
 
Salut joul,


Bilifly m'a fait pensé à une chose : directX.


En effet vu que ca vient pas de la CG et que tu peux regarder des vidéos, il est bien possible que cela vienne de là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-02-2008 18:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #33
 
Démarrer > Executer > tu tapes : dxdiag
Et tu nous dit le résultat =p

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
29-02-2008 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #34
 
salut revax j ai installé la dernière version et j ai fais les test de directX tout fonctionne correctement c est pas de se cté non plus qu il y a un problème
Image: sanstitrela8.th.png
ptete le disque dur ou la CM qui a un beug... ca me prend bien le chou de pas savoir se qui va pas surtout que tout fonctionne à part les jeux c est vraiment louche Confused
29-02-2008 22:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #35
 
Bonsoir à vous

Tu as installé la version de Novembre 2007 ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...rectx.html

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-02-2008 23:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #36
 
oui c elle là même mais ca ne change rien Sad
01-03-2008 14:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #37
 
Bonjour à toi

Alors là, je pense qu'il faut pointer du doigt sur ta carte mère Confused

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
01-03-2008 14:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #38
 
oui c'est possible mais y a t'il un soft pour tester sa carte mère( j'en doute) et j ai lu aussi que flasher le bios pouvait régler des soucis... cela peut il être utile pour moi??
bon bin flashé le bios ca sert à rien non plus :evil: en tous cas on pourra pas dire que j ai pas essayé Wink
si quelqu un à une idée
à bientôt
01-03-2008 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
 
Tu as flashé ton BIOS ?

Ca n'a rien fait ?

Alors j'ai une "solution de test" qui nous dira déjà très clairement si ça vient de ton matos ou si ca vient de Windows/logiciel quelconque.

Pour ça, il faudrait que tu aies un deuxième disque dur, ou un disque dur externe, est-ce le cas ?
Ah ! Il te faut aussi le CD d'installation de Windows XP.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-03-2008 19:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #40
 
oui j ai flashé et aucun résultat
j ai un disque dur externe ainsi qu un cd d installation windows
je dois installé windows sur le disque je présume et ensuite qu elle est la marche à suivre??
02-03-2008 22:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Brick musée du jeu vidéo buzzmansai 4 4 978 01-05-2010 11:41 AM
Dernier message: Troll
  Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* Spiderlamii 17 9 802 23-09-2008 16:44 PM
Dernier message: Zarnergun
  Problème pour jouer a CS : Source François 17 9 570 27-03-2008 14:22 PM
Dernier message: Revax

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)