418 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 11:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
bonjour

1go ram trop short pour vista, il prend dèjà 700mo au démarrage, de plus tu n'es pas désactivé
prefetch, tu es condamné à l'échec

1 go de ram en plus serait le bienvenue

de plus 430w en alim+plus que short aussi
problème de surchauffe au niveau ram et alim
20-02-2008 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #12
 
salut je suis sous xp sp2 chapeau donc de ce coté la pas de soucils Wink
bon j ai remis les paramètres par défaut dans le bios j ai lancé 3dmark06 (d ailleurs pas moyen de le télécharger par le lien que tu ma donné troll ) bref et donc j ai l immense joie d annoncer que j ai eu un écran noir :evil:
j attend ta réponse
20-02-2008 17:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Alors

La procédure prescrite pas Nvidia est précise :

Tu te rends dans ajout/suppression de programme.
Tu désinstalle les drivers Nvidia
Tu redémarre
Tu installe les nouveaux
Tu redémarre

Avant, tu télécharge bien sûr les derniers drivers de ta CG

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #14
 
bin je l ai déjà fait plusieurs fois rien n y change :| m enfin je vais réessayer te tient au courant...
bon bin voilà le résultat est sans appel écran noir sous 3dmark06 je me demande se qui merde :x
tient je me demande aussi si c est normal que dans emplacement il y est pci marqué?
Image: sanstitrebm8.th.png
20-02-2008 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
joul a écrit :bin je l ai déjà fait plusieurs fois rien n y change :| m enfin je vais réessayer te tient au courant...
bon bin voilà le résultat est sans appel écran noir sous 3dmark06 je me demande se qui merde :x
tient je me demande aussi si c est normal que dans emplacement il y est pci marqué?
Image: sanstitrebm8.th.png

Hum en effet, c'est pour le moins étrange, pourrai-tu vérifier que ta carte est bien sur le AGP et pas le PCI ? (bien que ca m'étonnerait x) ).

As-tu un logiciel pour regarder les températures ? Si non alors télécharges soit une version gratuite d'everest (les vieilles version, une est disponible ici : http://pcinfo-web.com/downloads/index.php ), soit MotherBoard Monitor, soit SpeedFan, soit un autre outil...

Et indiques nous les températures.

Quel est ton processeur ? Ta carte son ?

Tu as essayé de désactiver l'accélération 3D ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 22:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #16
 
joul a écrit :salut a tous donc ma config amd athlon 64 3800+ o/c 2.8Ghz normalement à 2.4 Ghz cm asrock 939dual sata2 cg 6600gt port agp 8x ram 1 Go dane-elec alim antec neoHE 430w
l

la carte son est intégré a la carte mère realtchAC'97audio cest le driver et je suis bien sur le port agp de toute facon je peux pas me tromper :mrgreen:
Image: sanstitreyh9.th.png
bon j ai essayé de changer de carte mais le problème persiste donc le prob n est pas de ce coté apparemment je c est plus quoi faire Sad
21-02-2008 16:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Salut joul,

Citation :
bon j ai essayé de changer de carte mais le problème persiste donc le prob n est pas de ce coté apparemment je c est plus quoi faire

Tu as changé ta carte graphique, désinstaller les pilotes de celle la, installer ceux pour la nouvelle, redémarré, et lancé 3DMark ? Et ça t'as fait un écran noir aussi ?

Si c'est bien ça, alors c'est plus inquiétant déjà, fais un test avec memtest32. Et fais un test avec OCCT.

Dis nous si tu les réussi sans écran noir.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 07:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #18
 
salut troll
Troll a écrit :

Tu as changé ta carte graphique, désinstaller les pilotes de celle la, installer ceux pour la nouvelle, redémarré, et lancé 3DMark ? Et ça t'as fait un écran noir aussi ?

Si c'est bien ça, alors c'est plus inquiétant déjà, fais un test avec memtest32. Et fais un test avec OCCT.

Dis nous si tu les réussi sans écran noir.

oui c est exactement ce que j ai fais mais sans résultat Confused
je passe memtest et occt sans problème donc que puis je faire d autre??
j attend ta réponse Wink
22-02-2008 18:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Si ca vient pas du proco, pas de la RAM, pas de la CG...

je dirai que à mon avis, c'est une histoire de paramètrage du bus AGP! Car je sais qu'il y a des merdes au niveau des paramètres en AGP, par exemple dans ton bios, ton AGP Express(la CG quoi) est paramétré sur combien ? (en X : 4X,6X,8X...)
Et ta CG, elle est faite pour combien ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 22:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #20
 
Troll a écrit :Si ca vient pas du proco, pas de la RAM, pas de la CG...

je dirai que à mon avis, c'est une histoire de paramètrage du bus AGP! Car je sais qu'il y a des merdes au niveau des paramètres en AGP, par exemple dans ton bios, ton AGP Express(la CG quoi) est paramétré sur combien ? (en X : 4X,6X,8X...)
Et ta CG, elle est faite pour combien ?


Perso, j'ai rien compris xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2008 00:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Brick musée du jeu vidéo buzzmansai 4 4 979 01-05-2010 11:41 AM
Dernier message: Troll
  Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* Spiderlamii 17 9 802 23-09-2008 16:44 PM
Dernier message: Zarnergun
  Problème pour jouer a CS : Source François 17 9 571 27-03-2008 14:22 PM
Dernier message: Revax

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)