Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


97 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo (/showthread.php?tid=2105)

Pages : 1 2 3 4 5 6


[Résolu]Impossible de jouer à un seul jeu vidéo - joul - 18-02-2008 21:13 PM

salut alors voilà mon problème au bout d une demie heure environ de css le jeux bug il se bloque et plus moyen de faire quoi que ce soit je suis obligé de rebooté le pc manuellement
j ai déjà réinstallé le jeux, installé les derniers pilotes graphiques le proco ne chauffe pas la cg atteint les 60/65° environ pendant le jeu rien d alarmant donc si quelqu un pouvait m aider merci Smile


- Revax - 19-02-2008 01:10 AM

Plus de précision pourrait nous aider à t'aider Smile


- Troll - 19-02-2008 09:22 AM

Salut Joul,

Utilises-tu un routeur ?
Si oui, lequel ? Sais-tu s'il contient un parefeu ?
As-tu eu ce problème avec d'autres jeux ?
Est-ce que tu as un parefeu logiciel sur ton PC (ZoneAlarm ? A tout hasard...)
Quel est ton antitivirus ? =)
Et enfin : tu te connectes en wifi, ethernet, usb ?


- joul - 19-02-2008 10:00 AM

salut alors je n ai pas de routeur par contre ma neuf box(fai le 9) et configuré en mode routeur donc je ne sais pas si c est vraiment la même chose?
donc j ai desinstallé le jeu et réinstallé et la je n arrive plus du tout à jouer css j arrive direct sur un écran noir et half life2 j ai une image mais je n ai pas possibilité de jouer car pas de menus et le graphisme beug je capte plus rien
j ai le parfeu de windows et mon anti virus mac afee 8.0i
et je suis connecté en ethernet


- Revax - 19-02-2008 13:26 PM

Tu n'as pas touché à tes pilotes graphiques ou quelques chose du genre ? oô


- joul - 19-02-2008 13:37 PM

si justement j ai essayé de reinstallé les pilotes graphiques j ai aussi changer les driver pour la carte mère mais bon apparemment j ai fais quelque chose qui fallait pas mais je vois pas quoi
je viens d installer warcraft 3 pour voir si il marche et la pareil écran noir pourtant l installation se passe sans problème pour half live et warcraft :x sa me saoul un un tel point Confused


- Troll - 19-02-2008 21:16 PM

Bon donc on peut résumer ce problème en "impossible de jouer à un seul jeu vidéo".

Alors, donnes nous la référence de ton processeur, ta carte mère, ta carte graphique stp.

En passant : le son fonctionne sans problème ? =)


- Revax - 19-02-2008 23:22 PM

Topic renommé et les mis à jour driver tout le tralalala tu l'as fait avant ou après que ca ne fonctionne plus ? :o


- joul - 20-02-2008 05:42 AM

salut a tous donc ma config amd athlon 64 3800+ o/c 2.8Ghz normalement à 2.4 Ghz cm asrock 939dual sata2 cg 6600gt port agp 8x ram 1 Go dane-elec alim antec neoHE 430w
le son fonctionne mais je n ai pas d image
les drivers je l ai installés apres avoir réinstallé les jeux et la écran noir donc j ai réinstallé les anciens drivers mais écran noir à nouveaux :x j ai du faire une mauvaise manip ou un composant est défaillant ( c est ptete moi Wink
sinon le pc tourne bien...
j attend vos réponses


- Troll - 20-02-2008 07:24 AM

As-tu essayer en remettant les fréquences et valeurs du bios sur les valeurs par défaut ?

Pour ne pas tout refaire, tu notes les valeurs que tu avais modifiées, puis tu fais "Set default values" (ou reset to default values... enfin tu as compris quoi Wink ).

Télécharge et installe 3DMark06, et lance le test... et dis nous si ça plante. (et dis nous aussi si tu l'as fait en ayant remis les prams du bios à défaut ou pas).