Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : [Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo (/showthread.php?tid=2105) |
[Résolu]Impossible de jouer à un seul jeu vidéo - joul - 18-02-2008 21:13 PM salut alors voilà mon problème au bout d une demie heure environ de css le jeux bug il se bloque et plus moyen de faire quoi que ce soit je suis obligé de rebooté le pc manuellement j ai déjà réinstallé le jeux, installé les derniers pilotes graphiques le proco ne chauffe pas la cg atteint les 60/65° environ pendant le jeu rien d alarmant donc si quelqu un pouvait m aider merci ![]() - Revax - 19-02-2008 01:10 AM Plus de précision pourrait nous aider à t'aider ![]() - Troll - 19-02-2008 09:22 AM Salut Joul, Utilises-tu un routeur ? Si oui, lequel ? Sais-tu s'il contient un parefeu ? As-tu eu ce problème avec d'autres jeux ? Est-ce que tu as un parefeu logiciel sur ton PC (ZoneAlarm ? A tout hasard...) Quel est ton antitivirus ? =) Et enfin : tu te connectes en wifi, ethernet, usb ? - joul - 19-02-2008 10:00 AM salut alors je n ai pas de routeur par contre ma neuf box(fai le 9) et configuré en mode routeur donc je ne sais pas si c est vraiment la même chose? donc j ai desinstallé le jeu et réinstallé et la je n arrive plus du tout à jouer css j arrive direct sur un écran noir et half life2 j ai une image mais je n ai pas possibilité de jouer car pas de menus et le graphisme beug je capte plus rien j ai le parfeu de windows et mon anti virus mac afee 8.0i et je suis connecté en ethernet - Revax - 19-02-2008 13:26 PM Tu n'as pas touché à tes pilotes graphiques ou quelques chose du genre ? oô - joul - 19-02-2008 13:37 PM si justement j ai essayé de reinstallé les pilotes graphiques j ai aussi changer les driver pour la carte mère mais bon apparemment j ai fais quelque chose qui fallait pas mais je vois pas quoi je viens d installer warcraft 3 pour voir si il marche et la pareil écran noir pourtant l installation se passe sans problème pour half live et warcraft :x sa me saoul un un tel point ![]() - Troll - 19-02-2008 21:16 PM Bon donc on peut résumer ce problème en "impossible de jouer à un seul jeu vidéo". Alors, donnes nous la référence de ton processeur, ta carte mère, ta carte graphique stp. En passant : le son fonctionne sans problème ? =) - Revax - 19-02-2008 23:22 PM Topic renommé et les mis à jour driver tout le tralalala tu l'as fait avant ou après que ca ne fonctionne plus ? :o - joul - 20-02-2008 05:42 AM salut a tous donc ma config amd athlon 64 3800+ o/c 2.8Ghz normalement à 2.4 Ghz cm asrock 939dual sata2 cg 6600gt port agp 8x ram 1 Go dane-elec alim antec neoHE 430w le son fonctionne mais je n ai pas d image les drivers je l ai installés apres avoir réinstallé les jeux et la écran noir donc j ai réinstallé les anciens drivers mais écran noir à nouveaux :x j ai du faire une mauvaise manip ou un composant est défaillant ( c est ptete moi ![]() sinon le pc tourne bien... j attend vos réponses - Troll - 20-02-2008 07:24 AM As-tu essayer en remettant les fréquences et valeurs du bios sur les valeurs par défaut ? Pour ne pas tout refaire, tu notes les valeurs que tu avais modifiées, puis tu fais "Set default values" (ou reset to default values... enfin tu as compris quoi ![]() Télécharge et installe 3DMark06, et lance le test... et dis nous si ça plante. (et dis nous aussi si tu l'as fait en ayant remis les prams du bios à défaut ou pas). |