411 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 12:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #21
 
ma CG est sur le port agp paramétrè 8x est elle est faite pour ça...
23-02-2008 02:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
joul a écrit :ma CG est sur le port agp paramétrè 8x est elle est faite pour ça...

Dans ton BIOS le port est bien sur 8X alors ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-02-2008 06:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #23
 
oui j ai encore vérifié je me demande qu est ce qui cloche??? :l
23-02-2008 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Salut,
Je ne me souviens pas que tu aies répondu à cette question :
Citation :
As-tu tenté de désactiver l'accélération 3D ?


Ensuite, as-tu essayé de mettre les pilotes de ta CG à jour ?

As-tu essayer de lancer un jeu en quittant antivirus et firewall ?


Essaie de passer un coup de driver cleaner, procédure à suivre :

Désinstallation des drivers de ta CG.
Redémarrage en mode sans échec.
Démarrage avec la session administrateur.
Passage de driver cleaner.
Redémarrage.
Installation des pilotes Nvidia.


A tes essaies Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-02-2008 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #25
 
salut troll effectivement je n ai pas répondu pour la simple et bonne raison que je trouve pas comment désactiver cette foutue accélération 3D donc si tu peux m expliquer comment faire Wink
pour ce qui est des autres proposition que tu ma faites j ai donc essayé de désactivé l antivirus et le firewall mais sans succès et pour se qui est du soft driver cleaner j ai suivit les démarches que tu m as données et installé les derniers drivers mais hélas sans succèes aussi Sad je me demandé si il n etait pas possible que se soit un problème de driver avec carte mère et s il n existait pas un soft pour les supprimer comme celui que tu as donné (sachant qu il ne prend que les pilotes graphiques et audio si je me trompe pas??
j attend ta réponse...
24-02-2008 21:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Driver Cleaner nettoie tout ce qui est dans sa liste, mais il me semble qu'en effet il y a surtout des cartes graphiques et des cartes sons, mais regarde la liste peut-être que tu y verras ta carte mère Wink

Le problème de driver de la carte mère j'y ai pensé mais...quoi sur la CM ?

Citation :
Ensuite, as-tu essayé de mettre les pilotes de ta CG à jour ?


Je me suis trompé je voulais dire "As-tu tenté de mettre les pilotes de ta carte son à jour ?".

Essaies de mettre tous les pilotes de la CM (et donc la carte son puisqu'elle est intégrée) à jour.

Puis mets également les pilotes de ton processeur (sisi) à jour Wink (disponibles sur le site d'AMD).


Pour l'accélération 3D, de mémoire :
clic droit sur le bureau -> propriétés => paramètres => avancé => résolutions des problèmes

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2008 00:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #27
 
salut troll
j avais déjà désintallé les anciens pilotes de la CM et mis les nouveaux et repassé aux ancien...
bref j ai réessayé en mettant les derniers pilotes CM et CG et la surprise la vidéo de lancement du jeux de warcraft et visible j appuis sur échap pour la passer et puis écran noir :x suis dégouté je réessaye de lancer le jeux idem, le son marche nikel mais c est tout je capte pas ca me gonfle...
l accélération 3D je trouve pas...
25-02-2008 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Normalement l'accélération matérielle se trouve bien dans :

Panneau de config => affichage => paramètres => avancé => résolution des problèmes.

Mais tu peux également tenter de la trouver là :
Panneau de configuration > Système >> Onglet Performances > Graphiques > Configurations avancées.

Est-ce que tu peux regarder des vidéos ?

En mettant à jour les pilotes de la CM, as-tu bien mis à jour :

Les drivers carte son
Les drivers de ton processeur

Autres pistes à explorer :

- Essai de fermer un maximum d'application avant de lancer le jeu.
- Essaie de le lancer en mode sans échec (bah vi, les couleurs sont moches, mais s'il se lance au moins on aura une info !)
- Essaie de changer l'écran, ou d'en mettre un deuxième, peut-être que ton écran ne supporte tout simplement pas le taux de rafraichissement ou autre...

Warcraft 3 se lance en partie, quid des autres jeux ?



Voilà Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 10:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #29
 
oui j ai bien mis à jour tous les drivers j arrive a regarder des vidéos sans problème
j ai essayé en mode sans échec mais le jeux ne se lance pas il y a un beug d affichage il y a un bout d image en bas a gauche de l écran qui s affiche et le pc fait un bip (unique) le même que lorsqu il y a une erreur et si j veux quitter le jeux un message d erreur s affichage comme quoi le programme ne répond pas blablabla...en mode normal il n y a pas se problème hormis l affichage qui fait la même chose avant de donner un écran noir
j arrive pas à trouver cette foutue accélération 3D mais je doute que ca change le problème...
je n ai pas compris la derniere question??


ps: le site est bien sympa avec cette mise a jour Big Grin Wink
26-02-2008 17:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Salut Joul,

Tu as essayé avec un autre écran ou pas ?

La dernière question dit que tu m'as dit que maintenance Warcraft 3 se lance en partie (pas complètement), comment les autres jeux réagissent-ils maintenant, eux ?


Ps : merci pour ton avis sur le site Wink Tu peux signer le livre d'or si tu veux.

Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-02-2008 10:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Brick musée du jeu vidéo buzzmansai 4 4 979 01-05-2010 11:41 AM
Dernier message: Troll
  Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* Spiderlamii 17 9 802 23-09-2008 16:44 PM
Dernier message: Zarnergun
  Problème pour jouer a CS : Source François 17 9 571 27-03-2008 14:22 PM
Dernier message: Revax

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)