292 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Spiderlamii Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #1
Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool*
Salut , mon problème c'est quand j'ai telecharger IMG TOOl pour mettre des véhicules quand j'ai fais tout ce qu'il faut quand je voulais supprimé l'ancien voiture et mettre la nouvelle l'ancien voiture veux pas supprimé je sais pas pourquoi voilà mon problème

Voilà le lien : http://img167.imageshack.us/my.php?image=erreurph6.png

J'espere que vous m'aiderez au plus vite possible

Merci

J'attends votre réponse

Spider'


*Edit by AngeFMR
13-09-2008 22:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut et Bienvenue Spiderlamii,

Pour commencer as-tu suivi cette procédure ?
Ensuite, n'hésite pas à te présenter dans la section adéquate, et pense également à mettre un titre + évocateur la prochaine fois Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
13-09-2008 22:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spiderlamii Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Oui mais celà c'est sans andreas moi je veux vice city ta vu le lien c'est ça mon defaut j'ai bien suivi les instructions dans un forum pour IMG TOOL mais le problème c'est le lien que j'ai ecris x)

Merci à vous

Spider
13-09-2008 23:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bonjour et :bienvenue:


Si tu souhaites te présenter, n'hésites pas à passer par la section dédiée à cela Wink


Citation :Salut , mon problème c'est quand j'ai telecharger IMG TOOl pour mettre des véhicules quand j'ai fais tout ce qu'il faut quand je voulais supprimé l'ancien voiture et mettre la nouvelle l'ancien voiture veux pas supprimé je sais pas pourquoi voilà mon problème


Excuses moi mais comment comprendre un problème expliqué comme ça !

Après moulte réflexion je suppose que tu as essayé d'écrire :

Citation :
Salut,

J'ai un problème avec GTA Vice City (il eut été bien de le préciser plus tôt).

En effet je cherche à ajouter des véhicules mais quand j'ai fini la procédure et que je souhaite supprimer l'ancienne voiture impossible de la supprimer.

Je vous donne une capture d'écran avec l'erreur produite lorsque j'essaie de supprimer l'ancienne voiture.


J'ai mis beaucoup (trop) de temps à transcrire en bon français !

Si tu veux qu'on te réponde vite, faut qu'on puisse comprendre vite !

EDIT : Au temps pour moi je n'avais pas vu que tu n'étais pas français, désolé pour mes remarques sur ton expression.


D'après l'erreur de ton image, je pense que tu devrais essayer de fermer le jeu avant d'essayer de supprimer le véhicule Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2008 17:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spiderlamii Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai pas bien expliquer mais le problème est bien clair sur le lien que j'ai fait sinon pour fermer le jeu avant de supprimer ça na pas marché je sais pas exactement c'est quoi le problème c'est pour ça ...

Sinon merci encore pour ton aide

Je veux encore d'aide c'est vraiment urgent je veux mettre des véhicules tu sais lol x=

A bientot ~

J'attends votre réponse =)
14-09-2008 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir à toi

Un p'tit tuto en vidéo Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-09-2008 18:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Salut,

Étant un ancien trafiqueur de theft, juste tu n'es pas obligé de supprimer les modls (dff et txd) dans l'img, tu peux le renommer de la sorte :

Avant : Banshee
Apres : _Banshee

Ainsi tu mets le nouveau modèle et tu ne supprimes pas l'ancien !

PAR CONTRE, N'OUBLIE PAS DE "REBUILD ARCHIVE" APRES.

LA RÈGLE D OR : NE PAS SUPPRIMER DE DFF OU DE TXD SANS EN METTRE UN A LA PLACE ET NE PAS AJOUTER DE MODÈLE EN PLUS DE LA LISTE DE DÉPART (hormis les _nom, ca marche c'est du vecu)

Voila c'est tout, bonne chance !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-09-2008 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spiderlamii Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
Merci mais je sais pas comment le remplacer tu peux me montrer via un screen ou truc de genre x) je clique sur quoi pour le remplacement x)

Merci à toi

Cordialement.

Edit : c'est bon j'ai trouvé renome mais explique moi après j'ai pas bien compris le truc avant après ...

Ps : déjà IMG TOOL pour vice city ou bien sans andreas :x ?

Merci j'apprecie bien votre aide

Spider Wink
14-09-2008 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-09-2008 17:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Note en passant : "San Andreas" (Saint André) et non "Sans Andreas" ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-09-2008 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème avec le playstation network? ça va encore être long? buzzmansai 10 11 542 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Plusieurs jeux ne passent plus avec windows 7 titrus 8 8 125 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Configurer les émulateurs dans GameEx tigrokiki 9 9 820 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Problème de patch avec WOW François 7 10 845 30-10-2008 22:02 PM
Dernier message: Troll
  Mario Kart ... bientôt dans les bacs ! DynaSTAR 12 6 384 27-06-2008 08:47 AM
Dernier message: Revax
  [Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo joul 50 17 441 12-05-2008 11:51 AM
Dernier message: Toto
  Gros problème avec tous mes jeux joda23 34 11 041 29-04-2007 17:54 PM
Dernier message: Troll
  meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu] thomas2522 26 9 393 02-04-2007 11:44 AM
Dernier message: Troll
  pb avec le clavier sous gta vc Nobody 12 6 290 23-02-2007 03:21 AM
Dernier message: Revax
  Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] akrogamers 3 10 251 28-12-2006 20:35 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)