81 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 23:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
disque reremplit si vidé, impossible de restaurer (Résolu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
disque reremplit si vidé, impossible de restaurer (Résolu)
et bien voilà, gros problème! je ne peux accéder au web, pourtant la messagerie fonctionne! impossible de restaurer le système à une date antérieure, quand je vide le disque il se re remplit automatiquement! de plus le fichier de restauration de système ne continet maintenant plus aucun point date antérieur à aujourd'hui! si vous savez comment restaurer sans passer par restauration de système, ou encore mieux si vous comprenez ce qui se passe, je serais très heureuse que vous m'écriviez! j'ai déjà fait 2 analyses antivirus! merci beaucoup!
27-07-2006 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour petitefeeailee, et bienvenue sur le forum

bon déjà, dis nous l'espace total de ton disque dur, ainsi que l'espace libre qui reste...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-07-2006 11:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Bilifly a écrit :Bonjour petitefeeailee, et bienvenue sur le forum

bon déjà, dis nous l'espace total de ton disque dur, ainsi que l'espace libre qui reste...



merci! il fait 163 Go, et ce qui reste varie, mais revient très rapidement à 0 Go! cela varie, car avec certaines manip, j'arrive quelques fois à suprimer des programmes, des jeux par exemple, mais il se ré emplit dans la demi heure qui suit, et de toute façon plus aucun point de restauration pour restaurer!
27-07-2006 11:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Ok

Essayes de faire ceci :

Clic droit sur "Poste de travail" >> Propriétés >> Onglet "Restauration du système" (Vérifie si il est actif) >> Paramètres >> Diminue l'utilisation de l'espace disque >> Ok

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-07-2006 11:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bilifly a écrit :Ok

Essayes de faire ceci :

Clic droit sur "Poste de travail" >> Propriétés >> Onglet "Restauration du système" (Vérifie si il est actif) >> Paramètres >> Diminue l'utilisation de l'espace disque >> Ok



merci, je l'avais déjà fait! là impossible, j'ai supprimé un jeu ce matin de 3 Go, et mon disque a à nouveau, 0 d'espace libre alors que je n'ai rien touché, même avec un nettoyage du disque ça n'a pas bougé!
je suis vraiment coincée!
je pars au ciné là, ça me prend la tête, je lirais les msg ce soir, merci de tout coeur en tous cas pour les réponses!
27-07-2006 12:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Je vois

Tu as quel système d'exploitation ?

Quel est le système de fichier utilisé ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-07-2006 12:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
je pense que c'est un problème de virus, essaye déjà de faire le nettoyage avec Cclenear, ça t'enleveras déjà sûrement des fichiers inutiles.

Télécharge Cclenear
Fais les mises à jour
Lance l'analyse

27-07-2006 12:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Bonjour
quand tu dis qu'il est rempli il t'indique 0 octets restant ou la taille totale affichée change ?

Sinon si tu essaye d'installer de nouveau un prog?logiciel/jeu sur ton pc lorsque le disque est plein il le fait ou il te dit "... impossible, vérifier que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture"

Si oui les données qui remplacent les anciennes, c'est les mêmes données ou d'autres ou tu ne sais pas ?

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-07-2006 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Bilifly a écrit :Je vois

Tu as quel système d'exploitation ?

Quel est le système de fichier utilisé ?


merci de continuer à t'intéresserà mon problème! c'est XP ed familiale, le système de fichiers , je suis dsl, je ne sais pas ce que c'est ni où il faut regarder pour le savoir!
sinon, en pianotant, j'ai vu que sur infos système PC, y'a une option de restauration de la version initiale! je n'ai pas essayé, et je ne sais pas si ça marcherait! mais il faudrait d'abod que je sauvegarde tout le disque car beaucoup de fichiers prof dessus! je tourne en rond!
28-07-2006 07:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
theluckyluke a écrit :je pense que c'est un problème de virus, essaye déjà de faire le nettoyage avec Cclenear, ça t'enleveras déjà sûrement des fichiers inutiles.

Télécharge Cclenear
Fais les mises à jour
Lance l'analyse

tu sais le problème c'et que comme le disque est plein et se re remplit dèsque je le vide, je ne peux rien télécharger et en plus je ne peux accéder au web! là, j'écris de mon portable!
28-07-2006 07:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 726 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 780 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  Impossible d'installer seven ... Nobody 22 24 948 10-02-2017 17:44 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Aprés plantage pc HP impossible de réinstaller win$ tigrokiki 2 6 380 10-02-2017 17:36 PM
Dernier message: tigrokiki
  Disque de réparation à défaut de sauvegarde W7 ? litup 1 4 842 02-09-2013 20:36 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème explorer.exe et copie image sur disque dur Bizh 16 10 934 13-01-2012 21:33 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 31 107 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Disque dur externe JCCOCO33 6 6 320 02-12-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
  Disque D rempli mais impossible d'y accèder steven0168 16 20 516 08-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] fichier impossible à supprimer ameaulne 13 11 144 03-07-2011 13:05 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)