Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : disque reremplit si vidé, impossible de restaurer (Résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
et bien voilà, gros problème! je ne peux accéder au web, pourtant la messagerie fonctionne! impossible de restaurer le système à une date antérieure, quand je vide le disque il se re remplit automatiquement! de plus le fichier de restauration de système ne continet maintenant plus aucun point date antérieur à aujourd'hui! si vous savez comment restaurer sans passer par restauration de système, ou encore mieux si vous comprenez ce qui se passe, je serais très heureuse que vous m'écriviez! j'ai déjà fait 2 analyses antivirus! merci beaucoup!
Bonjour petitefeeailee, et bienvenue sur le forum

bon déjà, dis nous l'espace total de ton disque dur, ainsi que l'espace libre qui reste...
Bilifly a écrit :Bonjour petitefeeailee, et bienvenue sur le forum

bon déjà, dis nous l'espace total de ton disque dur, ainsi que l'espace libre qui reste...



merci! il fait 163 Go, et ce qui reste varie, mais revient très rapidement à 0 Go! cela varie, car avec certaines manip, j'arrive quelques fois à suprimer des programmes, des jeux par exemple, mais il se ré emplit dans la demi heure qui suit, et de toute façon plus aucun point de restauration pour restaurer!
Ok

Essayes de faire ceci :

Clic droit sur "Poste de travail" >> Propriétés >> Onglet "Restauration du système" (Vérifie si il est actif) >> Paramètres >> Diminue l'utilisation de l'espace disque >> Ok
Bilifly a écrit :Ok

Essayes de faire ceci :

Clic droit sur "Poste de travail" >> Propriétés >> Onglet "Restauration du système" (Vérifie si il est actif) >> Paramètres >> Diminue l'utilisation de l'espace disque >> Ok



merci, je l'avais déjà fait! là impossible, j'ai supprimé un jeu ce matin de 3 Go, et mon disque a à nouveau, 0 d'espace libre alors que je n'ai rien touché, même avec un nettoyage du disque ça n'a pas bougé!
je suis vraiment coincée!
je pars au ciné là, ça me prend la tête, je lirais les msg ce soir, merci de tout coeur en tous cas pour les réponses!
Je vois

Tu as quel système d'exploitation ?

Quel est le système de fichier utilisé ?
je pense que c'est un problème de virus, essaye déjà de faire le nettoyage avec Cclenear, ça t'enleveras déjà sûrement des fichiers inutiles.

Télécharge Cclenear
Fais les mises à jour
Lance l'analyse
Bonjour
quand tu dis qu'il est rempli il t'indique 0 octets restant ou la taille totale affichée change ?

Sinon si tu essaye d'installer de nouveau un prog?logiciel/jeu sur ton pc lorsque le disque est plein il le fait ou il te dit "... impossible, vérifier que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture"

Si oui les données qui remplacent les anciennes, c'est les mêmes données ou d'autres ou tu ne sais pas ?
Bilifly a écrit :Je vois

Tu as quel système d'exploitation ?

Quel est le système de fichier utilisé ?


merci de continuer à t'intéresserà mon problème! c'est XP ed familiale, le système de fichiers , je suis dsl, je ne sais pas ce que c'est ni où il faut regarder pour le savoir!
sinon, en pianotant, j'ai vu que sur infos système PC, y'a une option de restauration de la version initiale! je n'ai pas essayé, et je ne sais pas si ça marcherait! mais il faudrait d'abod que je sauvegarde tout le disque car beaucoup de fichiers prof dessus! je tourne en rond!
theluckyluke a écrit :je pense que c'est un problème de virus, essaye déjà de faire le nettoyage avec Cclenear, ça t'enleveras déjà sûrement des fichiers inutiles.

Télécharge Cclenear
Fais les mises à jour
Lance l'analyse

tu sais le problème c'et que comme le disque est plein et se re remplit dèsque je le vide, je ne peux rien télécharger et en plus je ne peux accéder au web! là, j'écris de mon portable!
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence