332 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
disque reremplit si vidé, impossible de restaurer (Résolu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
Bonjour

As-tu essayé de défragmenter ton disque dur ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-07-2006 07:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Nobody a écrit :Bonjour
quand tu dis qu'il est rempli il t'indique 0 octets restant ou la taille totale affichée change ?

Sinon si tu essaye d'installer de nouveau un prog?logiciel/jeu sur ton pc lorsque le disque est plein il le fait ou il te dit "... impossible, vérifier que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture"

Si oui les données qui remplacent les anciennes, c'est les mêmes données ou d'autres ou tu ne sais pas ?


oui il indique 0 octets restant, la taille totale ne change pas! si je suprime un programme lourd, elle change parfois prenant en compte la suppression mais se remet rapidement au seuil maximum utilisation et affiche à nouveau 0 octets restant, ou alors elle ne se modifie pas

si j'essaie de supprimer ou de fragmenter quand le disque est plein, le msg qui s'affiche est disque plein impossible de ..., suprimer des fichiers ou des programmes

et je ne sais pas ce que sont ces nouvelle données qui re remplissent mon disque, j'ai transféré des photos sur le disque D, pour cerains fichiers ça a marché, d'autres se sont transférés mais aussi restés en même temps sur le C donc en double! quand je suprime un jeu ou un programe, il ne semble pas rester, mais matériellement le disque se re remplit! alors! mystère
28-07-2006 07:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Bilifly a écrit :Bonjour

As-tu essayé de défragmenter ton disque dur ?


biensûr, j'ai essayé plusieurs fois, mais il n'y a jamais assez de mémoire pour cela, car même si je le vide un peu et que ça veut bien marcher, le temps que le système analyse le disque, avant que commence la défragmantation, il n'y a déjà plus assez de place sur le disque pour la faire! dilemme! je vais quand même aler de ce pas essayer à nouveau, on ne sait jamais!
28-07-2006 07:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
petitefeeailee a écrit :
Bilifly a écrit :Bonjour

As-tu essayé de défragmenter ton disque dur ?


biensûr, j'ai essayé plusieurs fois, mais il n'y a jamais assez de mémoire pour cela, car même si je le vide un peu et que ça veut bien marcher, le temps que le système analyse le disque, avant que commence la défragmantation, il n'y a déjà plus assez de place sur le disque pour la faire! dilemme! je vais quand même aler de ce pas essayer à nouveau, on ne sait jamais!



bon euréka, ce matin vas t en savoir pourquoi y'a 43 Go d'espace libre sur mon disque, sûrment tout ce que jai supprimé hier! mais le problème reste inchangé! je pensais pouvoir restaurer le système avec de la place sur le disque, mais rien à faire car aucun point d restauration ne s'affiche! hier j'ai réussi à supprimer un jeu de 3 Go, et donc un seul point de restauration s'affichait à la date te à l'heure de cette action! aujourd'hui même ce point là a disparu!!!
donc, je ne peux restaurer, et je ne sais pas comment accéder au web, tout fonctionn, la connexion est bonne, mais la page ne se charge pas, le sablier s'éteint à peine apparu!
28-07-2006 07:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #15
 
Bon, peux-tu nous dire ta config matériel ?

Sinon essaye ce soft :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...esize.html

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-07-2006 08:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Bilifly a écrit :Bon, peux-tu nous dire ta config matériel ?

Sinon essaye ce soft :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...esize.html



comment puis je télécharger si je n'arrive pas à accéder au web! puis je le télécharger sur mon portable et ensuite copier sur clé USB?

matériel: système windows XP éd fam, version 2002 service pack 2

MEDION AMD Athlon ™
64/2 Dual Core 4200+
2.21 GHz, 1 Gà de RAM

te faut il d'autres renseignements? merci beaucoup
28-07-2006 09:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #17
 
Citation :comment puis je télécharger si je n'arrive pas à accéder au web! puis je le télécharger sur mon portable et ensuite copier sur clé USB?


C'est ça ! :mrgreen:

Et essaye aussi un autre, Easycleaner >>ICI<<

Tu l'installes, clic sur "Espace D-D" et clic sur "Trouver"

A suivre...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-07-2006 09:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Bilifly a écrit :
Citation :comment puis je télécharger si je n'arrive pas à accéder au web! puis je le télécharger sur mon portable et ensuite copier sur clé USB?


C'est ça ! :mrgreen:

Et essaye aussi un autre, Easycleaner >>ICI<<

Tu l'installes, clic sur "Espace D-D" et clic sur "Trouver"

A suivre...


merci beaucoup, je fais ça un peu plus tard car là il est toujours en défragmentation et ça va très très lentement, 17 % depuis ce matin uniquement!
ce qui m'inquiète c'est que maintenant que mon disque a l'air de rester stable , et que je n'arrive toujours pasà restaurer car plus aucun point de restau , ni entrer sur web, je me demande si un cleaner va arranger ça! mais je suis prête à tout essayer! merci vraiment! à plus, on va voir en effet!
28-07-2006 09:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Bilifly a écrit :Bon, peux-tu nous dire ta config matériel ?

Sinon essaye ce soft :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...esize.html



et bien, je reviens avec mon problème! le disque n'est plus plein, ouf!!!! hier i a été stable, aujourd'hui beaucoup moins, mais je crois que j'ai compris qu'il se remplit chaque fois que j'essaie internet explorer, que je n'y arrive pas et que je dois "termier maintenant" car sinon impossible d'en sortir! en le supprimant dans la barre de tâches je gagne des Go! mais bon, sinon après avoi réinstallé wanadoo, réinstallé la dernière configuration réussie, et je ne sais quoi encore, avoir installé easycleaner, supprimé un tas de trucs, avoir redémarrer en mode sans echec, le menu restauration de système ne fonctionne toujours pas car aucun point de restauration antérieur, et impossible toujours de connecter internet explorer alors que outlook fonctionne!
je ne sais plus quoi faire, et lus ça va plus je me sens gourde, mais bon, désolée pour les choses que je ne comrend pas! merci encore!
29-07-2006 10:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #20
 
Bonjour

As-tu tenté une réparation de l'OS ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-07-2006 11:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 613 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 714 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  Impossible d'installer seven ... Nobody 22 24 843 10-02-2017 17:44 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Aprés plantage pc HP impossible de réinstaller win$ tigrokiki 2 6 347 10-02-2017 17:36 PM
Dernier message: tigrokiki
  Disque de réparation à défaut de sauvegarde W7 ? litup 1 4 810 02-09-2013 20:36 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème explorer.exe et copie image sur disque dur Bizh 16 10 878 13-01-2012 21:33 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 30 960 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Disque dur externe JCCOCO33 6 6 285 02-12-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
  Disque D rempli mais impossible d'y accèder steven0168 16 20 413 08-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] fichier impossible à supprimer ameaulne 13 11 111 03-07-2011 13:05 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)