476 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:48 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
disque reremplit si vidé, impossible de restaurer (Résolu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Bilifly a écrit :Bonjour

As-tu tenté une réparation de l'OS ?


désolée mais je ne sais pas ceque c'est l'OS! de plus là, le disque de nouveau déconne et est bientôt plein! j'ai tenté un ping, tout fonctionne!
donc ça ne vient pas apparemment de la connexion!

dis moi ce qu'est l'OS et comment on fait, sinon je peux réinstaller internet explorer mais je ne vois pas comment on peut faire!
c'est incroyable ce truc! merci
29-07-2006 11:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #22
 
OS c'est Operating System, c'est-à-dire ton système d'exploitation

Essayes de réparer IE6 avec Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Si cela ne fonctione toujours pas :
    :arrow: Insérer le CD original d'XP Professionnel ou Familiale sur le lecteur :

    :arrow: Démarrer >> Exécuter

    :arrow: Entrer cmd

    :arrow: Sur la page DOS tu tapes la commande cd\ puis Entrer

    :arrow: Tu tapes ensuite sfc /scannow (En respectant l'intervalle entre le c et le /) >> Entrer


Tu le laisse travailler, quand il aura fini, tu reboot le pc

Si tu reçois un message te disant que le cd est non conforme et que le cd est original, ou bien que le lecteur ne fonctionne pas, continue en cliquant sur "Recommencer" plein de fois !!

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-07-2006 12:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Bilifly a écrit :OS c'est Operating System, c'est-à-dire ton système d'exploitation

Essayes de réparer IE6 avec Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Si cela ne fonctione toujours pas :
    :arrow: Insérer le CD original d'XP Professionnel ou Familiale sur le lecteur :

    :arrow: Démarrer >> Exécuter

    :arrow: Entrer cmd


    merci mille fois, j'essaie ça!

    :arrow: Sur la page DOS tu tapes la commande cd\ puis Entrer

    :arrow: Tu tapes ensuite sfc /scannow (En respectant l'intervalle entre le c et le /) >> Entrer


Tu le laisse travailler, quand il aura fini, tu reboot le pc

Si tu reçois un message te disant que le cd est non conforme et que le cd est original, ou bien que le lecteur ne fonctionne pas, continue en cliquant sur "Recommencer" plein de fois !!
29-07-2006 12:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
 
O_o pourquoi tu me quote sans rien dire ? :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-07-2006 12:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Bilifly a écrit :O_o pourquoi tu me quote sans rien dire ? :mrgreen:




ah bin non, désolée, j'avais écrit un mot sympa pour te remercier! et je ne vois ton dernier msg que maintenant!

bon, j'ai fait scannow, parce que réparer ei6 ça ne fonctionne pas, ni réinstaller windows, enfin ça fonctionne mais ne change rien! donc, nouvelles de ce matin, mais je n'ai pas encore allumé mon ordi donc plutôt nouvelles de hier soir, ça avait réparé msn (qui depuis ne fonctionnait plus!)...donc, msn mrche, outlook marche, le disque se remplissait à vue d'oeil hier soir, et restauration de système et web ne fonctionnent pas! aïe! je te donne mon adresse msn, on sait jamais! ****@***.com

merci, vraiment!
30-07-2006 09:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #26
 
Bonjour

Ne donne jamais ton adresse mail en publique, tu risques de te faire spammer :mrgreen:

Ton disque dur il est branché comment ? en SATA ou en IDE ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-07-2006 09:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Bilifly a écrit :Bonjour

Ne donne jamais ton adresse mail en publique, tu risques de te faire spammer :mrgreen:

Ton disque dur il est branché comment ? en SATA ou en IDE ?


ah oui, c'est idiot! merci! comment je peux savoir si SATA ou IDE, pour moi c'est du chinois!
30-07-2006 09:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #28
 
petitefeeailee a écrit :[quote="Bilifly"]Bonjour

Ne donne jamais ton adresse mail en publique, tu risques de te faire spammer :mrgreen:

Ton disque dur il est branché comment ? en SATA ou en IDE ?


ah oui, c'est idiot! merci! comment je peux savoir si SATA ou IDE, pour moi c'est du chinois?
30-07-2006 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #29
 
Voici SATA :

Image: SATA%20Signal%20Cable-1.jpg

Voici l'IDE :

Image: p-IDE.jpg

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-07-2006 09:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petitefeeailee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
Bilifly a écrit :Voici SATA :

Image: SATA%20Signal%20Cable-1.jpg

Voici l'IDE :

Image: p-IDE.jpg



au risque de te faire craquer, à quel endroit je regarde, j'ai tourné mon unité centrale, je ne sais pas quoi débrabcher pour savoir?
30-07-2006 10:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 613 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 716 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  Impossible d'installer seven ... Nobody 22 24 843 10-02-2017 17:44 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Aprés plantage pc HP impossible de réinstaller win$ tigrokiki 2 6 347 10-02-2017 17:36 PM
Dernier message: tigrokiki
  Disque de réparation à défaut de sauvegarde W7 ? litup 1 4 810 02-09-2013 20:36 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème explorer.exe et copie image sur disque dur Bizh 16 10 880 13-01-2012 21:33 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 30 966 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Disque dur externe JCCOCO33 6 6 286 02-12-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
  Disque D rempli mais impossible d'y accèder steven0168 16 20 413 08-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] fichier impossible à supprimer ameaulne 13 11 112 03-07-2011 13:05 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)