441 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]Comment mettre sa bande son sur une video ?
Bonjour à toutes et tous.

Connaissez-vous Mozinor, le type qui détourne des images de films en rajoutant ses propres dialogues ? Et bien je souhaiterais m'essayer dans cet exercice de style, et donc connaitre les quelques logiciels dont j'aurai besoin pour réaliser ça (j'avoue ne pas encore avoir fait de recherches sur le sujet :oops: ).

Je dispose d'un portable qui tourne sous vista, avec micro intégré.

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance.

Big Grin

petitemusique.net
25-03-2008 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
il détourne des bouts de films ?

attention ceci est je crois illégal ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
25-03-2008 15:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut sh4dOw, Tu ne connais pas Mozinor ? C'est dans la même lignée qu'Hazanavicius, Le grand détournement ? La classe américaine ?? etc. Un petit exemple http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

En fait son site est truffé de petites perles du genre, enfin pour ceux qui aiment... Je voudrais aussi pouvoir faire ça avec différents films, dont les ptits films réalisés soi-même, dans les réunions de familles, les apéros entre amis etc. Bref, un peu comme si tu prends une bande son sur une platine et que tu fais des coupures ou des raccords, mais en vidéo.

Big Grin

petitemusique.net
25-03-2008 15:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
aaaaaaaaa ok bien tu as la bande son dans movie maker que tu ajoute avec tes bouts de films ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
25-03-2008 18:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Ah bon ? Tout bêtement ? Et bé tant mieux ! Merci pour ton aide, je vais essayer de ce pas. Big Grin

petitemusique.net
25-03-2008 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Sinon tu peux aussi utiliser le logiciel "VirtualDub" ou si tu le veux en francais "VirtualDub ModFr"

Ce logiciel te permet d'éditer tes vidéo, il te suffit de lui donner le fichier vidéo et de lui dire d'y appliquer un certain fichier son...normalement. Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2008 22:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Bonjour à vous. Merci pour le logiciel, Troll, mais comme je suis pas trés fute-fute je vais éviter de m'éparpiller...

Sinon avec movie maker, j'en suis qu'au début, je m'en sors pas et j'ai déjà enclenché le mode "boulet". En fait j'ai réussi à transformer une video avi (prise à partir de ma cam) en wmv pour pouvoir la travailler. Mais lorsque je veux utiliser d'autres vidéos (comme par ex "plus belle la vie" que jme suis permis de prendre sur la mule puis que ma femme à l'original... et on se moque pas svp lol), et que je les déplace sur la table de montage séquentiel, j'ai cet encart qui apparait :
Image: sanstitrebw5.th.jpg

Et surtout, ca me transforme le fichier avi en "wma" (contrairement au fichier avi de ma cam qu'il transforme en wmv) et je ne peux pas le lire avec movie maker ( j'ai que le son et pas l'image... écran noir).

Savez vous pourquoi ??

Big Grin

petitemusique.net
26-03-2008 10:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Salut, je suis pas un expert mais la prévisionnage de movie maker est totalement pourri !

Je l'ai rarement vu fonctionner correctement alors bon !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2008 13:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Tu voulais simpltement mettre du son sur une vidéo, ou faire également un montage vidéo ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2008 23:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Re, Big Grin je souhaiterais prendre une video, la "couper" pour isoler un passage de 1 à 2 minutes, puis refaire moi-même le doublage son de ce "morceau" de film.

A priori, c'est faisable sur movie maker, mais je n'arrive pas à transformer les fichiers avi en wmv pour pouvoir les travailler...

petitemusique.net
27-03-2008 08:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problèmes montage video prjones75 17 12 679 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  paint comment ca marche? 2000volts 3 7 866 09-06-2011 11:40 AM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 27 14 618 23-12-2009 13:14 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 5 9 118 29-11-2009 23:20 PM
Dernier message: Troll
  Montage Video Hd ricard22 16 12 975 22-04-2009 20:09 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 035 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll
  comment faire fonctionner un kit liaison PC-TV rantanplan 8 7 701 17-07-2008 10:12 AM
Dernier message: Troll
  Comment décompresser Mp3 ledandi 3 4 451 09-07-2008 06:27 AM
Dernier message: Troll
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 491 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu] [résolu]saccade video loulou0770 20 16 785 26-06-2007 11:38 AM
Dernier message: loulou0770

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)