279 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 17:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Enregistrer le son d'une video
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Enregistrer le son d'une video
Bonjour,
Me revoilà avec le même problème. Impossible de télécharger une très courte musique avec VDownloader version 0.81. Exemple d'URL :
http://www.youtube.com/watch?v=fI9eNP7Y9BE
J'avais déjà réussi l'opération il y a quelques mois, cela devient impossible. Je saisis l'URL au format .avi (video d'où je veux extraire le son en .mp3) et je clique sur Télécharger. Erreur de téléchargement !
Je quémande vos lumières !
Cordialement.
Jacky
(Ce message a été modifié le : 20-12-2009 10:20 AM par Jacky42.)
29-11-2009 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut Jacky,

As-tu un pare-feu ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2009 21:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonsoir Troll,
J'ai bien Avast 4.8 home mais cet antivirus fait-il aussi fonction de pare-feu ? Je l'ignore. Cela peut paraître une question naïve, mais pour un non-initié comment faire pour déceler si l'on possède un pare-feu ?
Amicalement.
Jacky
09-12-2009 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #4
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut,

N'utilisant plus Avast depuis un certain temps (2 ans) il me semble qu'il est un pare-feu, mais je suis pas sur. Au pire le Pare-Feu de Windows peut être activé, dans ce cas, désactive-le et refais l'opération.
09-12-2009 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour OverSpeed,
Nouvelle question : comment désactiver le pare-feu de Windows ?
Quand j'inclus l'URL d'un morceau de YouTube dans VDownLoader, avec le format d'enregistrement "fichier original" pour le télécharger, on me répond maintenant que l'URL est invalide.
A bientôt.
Jacky
10-12-2009 08:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #6
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut,

Windows XP = Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité (tu le reconnaîtra facilement il y a un mur en brique avec un sigle internet derrière je crois => Et tu coches désactiver le par-feu.

Windows Vista -> Aucune idée, si quelqu'un sais ... :/

Windows 7 = Démarrer -> Panneau de configuration -> Tu appui sur Système et Sécurité, et tu va voir une catégorie "Pare-feu", tu clique sur "Voir l'état du Pare-feu", -> Ensuite tu regarde à gauche, et tu cherches "Activer ou désactiver le pare-feu Windows", -> Tu cliques dessus et tu séléctionnes "Désactiver le pare-feu Windows" pour tout les lieux.

@+
10-12-2009 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #7
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonsoir OverSpeed,
Avec Windows XP on obtient le pare-feu Windows directement dans le panneau de configuration. Je l'ai désactivé temporairement mais j'obtiens toujours le même message d'URL invalide !
Cordialement.
Jacky
10-12-2009 19:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #8
RE: Enregistrer le son d'une video
Quel FAI (Fournisseur D'Accès Internet) à-tu ?
10-12-2009 20:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut vous deux,

Je n'avais pas fait attention mais, Jacky42, tu dis des choses contradictoires :

Tu parles d'URL, et de .avi... ???? Sur YouTube ce ne sont pas des .avi...

Peux-tu nous décrire sous forme de liste précise, les actions que tu effectues, et où est-ce que ça cloche ?


Sinon il y a "VidéoDownloadHelper" pour Firefox qui permet de faire ce que tu veux je pense.

Essaies également l'url http://www.youtube.com/watch/v/fI9eNP7Y9BE plutôt que http://www.youtube.com/watch?v=fI9eNP7Y9BE

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-12-2009 22:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #10
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll et OverSpeed,
Mon FAI : SFR
Mon système : Windows XP 3
J'ai essayé l'autre URL mais le téléchargement reste impossible (URL invalide)
Je distingue bien l'URL exemple http://www.youtube.com/watch/v/fI9eNP7Y9BE
et le format du fichier : .avi .mp3 etc
Tout téléchargement d'une URL avec VDownLoader demeure pour moi impossible !
(j'ai essayé avec d'autres URL)
Je procède de la manière suivante :
-J'ouvre VDownLoader et je saisis une URL dans le champ "Lien de la video"
-Comme format d'enregistrement (champ suivant) je laisse "Fichier original (sans conversion)
-Je télécharge...sans résultat
Si cela fonctionnait, je convertirais ensuite au format .mp3 pour n'avoir que la musique. C'est bien cela ?
Jacky
11-12-2009 09:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problèmes montage video prjones75 17 12 718 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Question enregistrer du son via la prise micro, quelle autre buzzmansai 16 14 560 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Enregistrer un Cd audio sur son PC Jacky42 13 24 608 14-02-2010 00:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 5 9 141 29-11-2009 23:20 PM
Dernier message: Troll
  Montage Video Hd ricard22 16 13 004 22-04-2009 20:09 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 059 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll
  Enregistrer une vidéo (écran) d'internet marschacha 10 9 933 31-10-2008 14:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ? escartefigue 25 18 403 09-04-2008 20:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]saccade video loulou0770 20 16 822 26-06-2007 11:38 AM
Dernier message: loulou0770
  [resolu]Retirer une video et garder le son bils2 7 4 184 15-02-2007 12:45 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)