335 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 18:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
VirtualDub et les autres Dubs Big Grin savent faire ca il me semble

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-03-2008 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Franchement je te conseille VirtualDub, il est carrément simple.

Car même moi qui fait des bidouillages vidéos une fois tous les 6 mois, pour tester justement j'ai réussi facilement à mettre une bande son sur un .avi

Et découper un morceau de vidéo, et encore plus simple Smile

Faut bouger les flèches de la ligne du temps en bas, puis ensuite virer ce qui t'intéresse pas et sauvegarder le reste (save as avi...).

Attention quand tu sauvegarde une vidéo, mais toujours "direct stream copy" dans le menu "vidéo"
Sinon ton fichier fera des Go et des Go !

Encore une chose, pour mettre une bande son avec VirtualDub, il te la faut en wav (format non compressé)

Ensuite quand tu as ouvert la vidéo, tu fais audio (menus en haut) => "Wav audio..."
Et tu sélectionne ton fichier bande son Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-03-2008 22:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Ok merci pour le logiciel car j'ai vraiment du mal avec movie maker. Je vais essayer Virtual, mais je sens que je risque de rappliquer vite fait pour poser mes questions de boulet. Déjà le son ".wav" jle sens pas... et surtout je sais même pas avec quoi je vais rentrer le son dans mon pc puisque à priori, ma web cam me sort que des fichiers "avi" et je sais pas si je peux dissocier image et son. :oops:

Haha, un grand chantier qui m'attend vu mes capacités informatiques... jsuis pas sorti de l'auberge. :mrgreen:

Merci et à bientôt !

petitemusique.net
28-03-2008 11:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Bah normalement VirtualDub doit permettre aussi d'extraire le son d'une vidéo, donc ça devrait aller Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-03-2008 23:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Bonjour ! Big Grin

Premier problème à l'horizon, je n'arrive pas à importer une vidéo .avi. Voici l'encart :
Image: sanstitreud0.th.jpg

Est-ce que je peux convertir ce fichier si virtual ne le fait pas automatiquement ? Ou mieux, connaissez-vous un tuto sur ce logiciel... ça m'évitera de vous embêter toutes les 2 minutes. :oops:

Merci d'avance.

petitemusique.net
31-03-2008 13:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Salut,

Il te manque des codecs, télécharge et installe les K-Lite codecs pack


Ca devrait résoudre ce message d'erreur Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2008 17:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Bonjour troll, et merci pour les mises à jour. Mais lorsque je les ai installé, le pc a commencé à grésiller sur la bande son des films et sur mes musiques. On aurait dit qu'un DJ s'amusait à scratcher (son pourri)... pris de panique j'ai tout désinstallé avec Ccleaner et aprés redémarrage du pc, tout était redevenu normal.

Je flippe un peu à l'idée de recommencer cette mise à jour... car j'avais lu dans le forum packard bell, que de nombreuses personnes critiquaient le microphone de mon portable (easyNote) en évoquant un grésillement. Moi, j'étais un des rares possésseurs de ce pc n'ayant pas ce problème. Peut-être est-ce dû à une incompatibilité entre ces codecs et mon portable ? Pensez vous que je puisse réessayer l'installation des codecs sans risques ?

Big Grin

petitemusique.net
03-04-2008 10:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Salut escartefigue !


Alors ça ! Tout bonnement incroyable !

Jamais vu ça O_o

Tu as téléchargé lequel de pack ? Mega ou Lite ?

Tu as laissé toutes les options par défaut ?

Essaies d'installer le pack satsuky, lui n'entraînera peut-être pas de bug...


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-04-2008 18:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
escartefigue Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 115
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Salut, en fait hier apres avoir installé les codecs je n'ai pas redémarré mon pc, le bug venait peut-être de là... ? :oops:

Sinon je viens de télécharger satzuki et là pas de problèmes, donc une bonne chose de faite.

Par contre, j'ai toujours le même encart lorsque je cherche à "importer" une vidéo. Mais c'est peut être ma manière de faire qui n'est pas bonne, car le logiciel est en anglais et je comprends pas grand chose. Perso, j'ouvre virtual puis je vais sur "file", puis "open video file" et là j'ai l'encart (j'ai essayé avec plusieurs films au format "avi). C'est bien comme ça qu'il faut faire non ?

Big Grin

EDIT : Arf, je viens de voir que j'ai peut-être raté un truc dans l'installation. Et ce truc sert peut-être à pouvoir lire les fichiers "avi".

En refaisant l'installation, voila ce que j'ai vu (encart de gauche), puis lorsque je clique sur "installhandler" j'ai l'encart de droite qui apparait, mais là j'ai peur de faire des bétises... faut-il que je copie ces "lignes" et que je les remplace dans le dossier de base ? Mais alors pourquoi on peut pas faire de copier-coller ?

Image: sanstitrevirtualgu1.th.jpg

petitemusique.net
04-04-2008 09:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Salut,

Euh, pour lancer VirtualDub, cliques sur "Run main program" ;-)

Bon, alors ça c'est plutôt bizarre, normalement Satzuky comprend les codecs Xvid...


Essaies en installant ceci : ACE Codecs Pack

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-04-2008 17:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problèmes montage video prjones75 17 12 740 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  paint comment ca marche? 2000volts 3 7 908 09-06-2011 11:40 AM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 27 14 682 23-12-2009 13:14 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 5 9 149 29-11-2009 23:20 PM
Dernier message: Troll
  Montage Video Hd ricard22 16 13 014 22-04-2009 20:09 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 067 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll
  comment faire fonctionner un kit liaison PC-TV rantanplan 8 7 720 17-07-2008 10:12 AM
Dernier message: Troll
  Comment décompresser Mp3 ledandi 3 4 471 09-07-2008 06:27 AM
Dernier message: Troll
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 515 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu] [résolu]saccade video loulou0770 20 16 843 26-06-2007 11:38 AM
Dernier message: loulou0770

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)