340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 18:49 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #31
 
Je sais pas, mais tu l'achète en double? T'inquiètes, je veux bien payes les frais de port ^^ (j'espere qu'il ne seront pas plus chers que le prix du portable Big Grin)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-06-2008 13:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #32
 
Je suis pas sur du tout !
Alors je vais dire une phrase qui est a l'opposé de mon état d'esprit mais il le faut :

C'est qu'un téléphone !

Ce n'est pas un disque dur multimédia ou un Apn !
Désolé mais je crois pas que tout ce que tu demandes soit concentré dans un même téléphone !

pour la portabilité du numérique je pense plutôt a un truc du genre blackberry mais c'est du pro, et pas le même prix ! Et encore je suis pas sur !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2008 18:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #33
 
ah ! je vois , j'en demande trop donc !

alors, un téléphone qui se relie à une télé ça n'existe pas ?

que dites vous du Sony Ericsson K850i ??

en fait , merci Zarnergun pour avoir suivi ce topic ! :mrgreen:
10-06-2008 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #34
 
Le K850 était mon rêve ya quelque mois, mais bon il ne dispose pas des dernière technologie mobile, n'a pas le wifi, ni d'écran tactile (si bien sur ca t'intéresse) par contre sont capteur de 5Mpx est soit dit en passant très bon !

Le seul default, c'est qu'il s'éloigne des dernières innovations et vu tes 'désirs' je pense que les derniers mobiles avec un forfait peuvent être dans ton budget, je dis bien avec le forfait !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-06-2008 22:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
Moi je dis l'iPhone 3G, quand il sera vendu à 128¤, vaudra le coup ! Smile

Pas mal de place, la 3G, le Wifi, les applications, le SDK, (la classe), etc...


Le disque de 8Go ou 16Go suivant les version... je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher maintenant qu'il sera vendu à un prix raisonnable, à part peut-être la maigre qualité de l'appareil photo, mais bon c'est pas un apn, c'est un téléphone multimédia :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-06-2008 08:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #36
 
Si ils se contentent d'ajouter quelques trucs je le prendrais surement pas !

Apn pourri comme tu le dis !
Son pourri ! (pourtant il est orienté multimédia)
Écran tactile a chier !
Lent (bon ca va surement s'arranger alors)
...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-06-2008 09:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #37
 
salut !

vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!
la télé et le téléphone ? ils se réunissent ?

euh , en sachant que j'ai la PSP, et qu'il y a skype dessus ! et que skype permet entre autre de passer des coups de fils , en s'abonnant !
est-ce que ça vaut le coup ! (il y a aussi, le GPS de la PSP et la CAM de la PSP, mais concentrant nous déjà sur skype)
11-06-2008 15:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
 
je ne pense pas !

Alors pour la PsP tu as un connaisseur Big Grin

J'ai pas trop compris pourquoi tu fais référence mais bon, Skype sur psp est pourri !!!

Go!Gps est on m'a dit très bien !
Pour la cam le texte et le son ya Go!Messenger

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-06-2008 16:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #39
 
ah ok ! je vois , en plus la GoCam! fait que 1.3 Mp ! c'est pas top top !

pour ce qui est de la PSPmon plus GRAND rêve et que Sony Ericsson et Sony Entertainment collabore et créent la PSP Phone ou la PSPhone !

voila un cliché :

Image: pspphone_20080217-406a38.jpg
11-06-2008 17:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
 
Coram2007 a écrit :salut !

vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!
la télé et le téléphone ? ils se réunissent ?

euh , en sachant que j'ai la PSP, et qu'il y a skype dessus ! et que skype permet entre autre de passer des coups de fils , en s'abonnant !
est-ce que ça vaut le coup ! (il y a aussi, le GPS de la PSP et la CAM de la PSP, mais concentrant nous déjà sur skype)

La télévision et le téléphone ça va dépendre peu de ton portable et beaucoup de l'abonnement que tu prends.

Il faut prendre un abonnement 3G avec des accès à des chaînes sports directement via la 3G par exemple, et avec n'importe quel portable capable de lire des vidéos tu pourras regarder la télévision.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-06-2008 20:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 228 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
Smile Achat d'un Pc portable rantanplan 53 31 604 25-11-2014 18:53 PM
Dernier message: leader.75
Question Choix de PC portable GoldenGab 0 6 031 24-07-2013 00:54 AM
Dernier message: GoldenGab
  Que choisir comme stage d'observation ? Cross 10 9 751 10-02-2013 20:37 PM
Dernier message: Troll
  Récupérer les données d'un téléphone hs julien.84 10 17 128 18-11-2012 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 554 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 863 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  nettoyage d'un pc portable ??? Luaine 29 17 280 17-07-2011 15:24 PM
Dernier message: Troll
  Marque de portable à conseiller Luaine 12 10 122 10-05-2011 09:43 AM
Dernier message: Casio
  [Résolu] disque D plein sur mon portable Luaine 5 8 456 13-12-2010 07:38 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)