131 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 05:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Ah oui je croyais l'avoir dit mais le N96 va coûter aux alentours de 700/800 ¤ en effet ( prix conseillé en euros hein, donc en monnaie locale c'est différent)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-06-2008 12:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
Troll a écrit :Eh bah il faudrait que tu te fasses un tableau comparatifs entre les deux avec chacunes des différentes fonctionnalités qu'ils ont ou pas. Et tu vois lequel t'intéresse plus que l'autre en fonction du prix aussi...

Mais le N96 et le N95 ne jouent pas dans la même cour à mon goût !

Avec 160Mo de stockage interne pour le N95 et des SD jusqu'à 2Go et 16Go interne + SD jusqu'à 8Go pour le n96

Tribande pr le premier, et quadribande pour le deuxième.

Ecrans : 2.6" le premier et 2.8" le deuxième...

Mais le N96 bénéficie d'une prise jack, d'un port mini usb, d'une puce pour les futures offres de TV européennes (même si t'es pas en Europe ^^)


Le N96 supporte le wifi aussi, bref il est bien plus évolué (et n'est pas encore sorti me semble-t-il), mais faut voir le prix aussi !!


Le Maroc vient de signé un contrat avec UE pour bénificier de la technoligies de diffusion numérique de la télévision TNT, nommé le DVB-H !


800 Euro ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ça fait dans les 9000 DH ! WAW !
06-06-2008 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Ouais mais la on a évoqué le top top de nokia, les innovations technologiques, faut prendre ce facteur en considération, il faut être passionné pour investir dans une tel téléphone !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-06-2008 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
une tel téléphone ????! :LOOL:

Bon alors, les nokia n96 et n95 ne sont pas pour moi donc (prix TROP elevé)

dans un budget de 6000 DH (un peu près 520 Euro) qu'elle est le portable qui possède - plus ou moins - les même capacité ?
06-06-2008 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
06-06-2008 21:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-06-2008 08:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #27
 
C'est la classe mais c'est un tel merde inimaginable ! (test a l'appui) pas intuitif, pas rapide, pas précis, qualité de son médiocre par rapport a ce que l'on peut attendre d'Apple qui s'appuyais sur le multimédia !

Bon ok j'ai une fâcheuse manie de comparer a sony ou a nokia mais bon, c'est pour ca que je te précisais d'attendre les sorties mobiles mais le problème c'est qu'elle daigne pas sortir !

pour les LG (Ks20 et Ku990 (viewty)), le viewty est pas mal mais le choix ne doit pas se porter sur l'apn qui n'est pas a la hauteur des attentes ! (beau frere l'a), malgré son capteur Schneider !

Ks20 => Pas testé mais me semble plus avantageux, grâce a la connexion wifi et a un apn plus modeste avec le même capteur qui suffira largement je pense !
Si je devait trouvé un défaut au KS20 (bien que j'en est rien a foutre j'aime pas bouygues), c'est qu'il est a ma connaissance incompatible i-mode, il ne possède également pas de Tuner Tv integré (je sais pas trop si c'est important ^^), par contre il possède la 3G en 1800 Quadri je crois (a vérifier)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-06-2008 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #28
 
l'iPhone , BEURK !!!! c'est pas que je veux être antithétique , mais je veux un téléphone à tout faire !
et les 2 mégapixel de la caméra de l'iPhone ne sont pas vraiment avantageuse !

Puisque je n'ai pas de caméra numérique (y'en pas une dans toute la maison, ni mon père ni ma mère ne la possède). Je voudrais compenser le manque avec un téléphone doté d'un APN de 5 MP !!!
Je voudrais aussi un Tuner TV TNT DVB-H (car , comme je l'ai cité, je peux bénéficier de cet façon de capter la télé sur le portable )
Dites, pendant que j'y pense, la DVB-H, ça fonctionne à la 3G ou grâce à une antenne ???!
Je voudrais savoir si c'est possible (faut pas oublier d'être poli)"By the way" TOUTES les fonctionnalité qui nécéssite la 3G (enfin...... internet ) $

ET merci d'avances !

PS : ton téléphone n'est pas mieux ?? ah ! non, c'est une blague, le tien doit être AU MOINS en couleur ! le mien c'est du noir et blanc !
07-06-2008 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #29
 
Salut, Le Maroc et les pays ou se développe le DVB-H ont signés un contrat avec Nokia, donc pour l'instant la technologie est que pour nokia pour le DVB-H, de plus il faut le forfait qui aille avec !

Deuxièmement même si je suis a fond dans les technologie mobile, je ne comparerais jamais un apn de mobile avec un apn (un vrai), même le 5Mpx Scheider est pas terrible terrible, le seul que je qualifierai de top sont ceux de sony (encore oui je sais ^^), mais on ne compare quand même pas avec un apn canon ou kodak ou ...

Je suis d'accord Iphone a aucun avantages pour moi !
De plus que veut tu faire d'un apn de mobile, il sert uniquement a avoir toujours un moyen de faire des souvenirs ou de photos rapides, aucun mini apn mobile n'est capable de faire ce que fait un capteur de numérique ! La dimension l'empêche !

Vu tes espérance, je pense que tu devrais attendre la sortir du G900 qui je pense collerai parfaitement avec ce que tu veux !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-06-2008 19:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #30
 
Chic ! Merci ! Beaucoup !

on y va pour le G900 !

existe-il un téléphone qui peut être relié à la télévision ? et par exemple voir directement les vidéos qui sont stocké au téléphone sur la télé !

ça existe ? (désolé , je vis dans l'âge de pierre !
10-06-2008 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 241 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
Smile Achat d'un Pc portable rantanplan 53 31 647 25-11-2014 18:53 PM
Dernier message: leader.75
Question Choix de PC portable GoldenGab 0 6 039 24-07-2013 00:54 AM
Dernier message: GoldenGab
  Que choisir comme stage d'observation ? Cross 10 9 769 10-02-2013 20:37 PM
Dernier message: Troll
  Récupérer les données d'un téléphone hs julien.84 10 17 148 18-11-2012 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 570 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 871 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  nettoyage d'un pc portable ??? Luaine 29 17 299 17-07-2011 15:24 PM
Dernier message: Troll
  Marque de portable à conseiller Luaine 12 10 135 10-05-2011 09:43 AM
Dernier message: Casio
  [Résolu] disque D plein sur mon portable Luaine 5 8 464 13-12-2010 07:38 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)