Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[EDIT BY TOTO]
En voyant le gros dérapage et hs total sur le topic consacré aux coups de coeurs DES VIDEOS, j'ai décidé d'enfin créer ce topic ...

Je déplacerais le hs ici quand Troll me remettra modo :LOOL:

Pour ma part en ce moment je lis La planète des singes, de Pierre Boulle pour le lycée

Mes livres préférés étant la saga Harry Potter, La trilogie L'autre de Pierre Bottero (dont je lis le dernier tome en ce moment), ainsi que la saga "Les 7 clés du pouvoir" qui se décompose en 7 tomes. Tous ses livres sont du même genre, a savoir le fantastique, qui est de loin mon genre préféré .. Les mondes parallèles, la magie ..

A vous !

-----

Message initial de AngeFMR :
Yep, excellents les bouquins de Werber
Ouaip Analex, je n'ai malheureusement pas le temps de lire ses nouveaux bouquins, voire ses anciens aussi (Ex. Les fourmis) mais ce que j'ai lu j'ai adoré, particulièrement les Thanatonautes, que je retiendrai comme vraiment quelque-chose d'incroyablement incroyable O_O (tous les éléments regroupés récupérés dans toutes les cultures qui s'emboîtent aussi parfaitement... comment ne pas y croire ! ).

Mais j'adore aussi le concept "Les geeks sauveront le monde" :mrgreen:
Si t'as aimé les Thanatonautes, tu devrais aimer la suite, mais faut avoir le temps c'est sûr
J'ai lu la suite (sauf le dernier).

Mais Les Thanatonautes reste le meilleur de la série.
Ah, perso j'ai une petite préférence pour l'Empire des Anges' [rien à voir avec mon pseudo bien sûr].
Peut-être parce que j'ai commencé par celui-ci.
Citation :[rien à voir avec mon pseudo bien sûr]
Evidemment... :roll:

LoL forcément si tu as commencé par le deuxième... x)

D'un côté il est suffisament détaché pour le lire facilement sans avoir lu le premier.

Par contre on dévie du sujet... ^^
Frenchement je ne les ai pas tous lu il doit m'en manquer deux je crois mais "le jour des Fourmis" et "Paradis sur Mesure" reste les deux meilleurs pour moi !

Je vous le conseille vivement le dernier "Paradis sur Mesure"...
En voyant le gros dérapage et hs total sur le topic consacré aux coups de coeurs DES VIDEOS, j'ai décidé d'enfin créer ce topic ...

Je déplacerais le hs ici quand Troll me remettra modo :LOOL:

Pour ma part en ce moment je lis La planète des singes, de Pierre Boulle pour le lycée

Mes livres préférés étant la saga Harry Potter, La trilogie L'autre de Pierre Bottero (dont je lis le dernier tome en ce moment), ainsi que la saga "Les 7 clés du pouvoir" qui se décompose en 7 tomes. Tous ses livres sont du même genre, a savoir le fantastique, qui est de loin mon genre préféré .. Les mondes parallèles, la magie ..

A vous !
Je viens de finir "Jessie" de Stephen King le prêt d'une amie qui est fan de cet auteur. Il se lit trés trés vite, mais est plus un livre pour adulte ou grand ado...avis personnel Big Grin...

J'aimais beaucoup lire, mais avec les enfants j'ai du mal à m'y remettre....j'ai adorer lire "Le silence des agneaux", ne me demandait pas l'auteur. Un qui m'a vraiment marqué c'est le "Horla" de Maupassant une nouvelle fantastique mais qui ne laisse pas sans marque aprés cette lecture...Big Grin
Les fourmis faut lire les trois si tu en lis un x)

Moi ai pas eu le temps de m'attaquer aux fourmis... un jour... ^^

Paradis sur mesure c'est celui qui regroupe 17 nouvelles ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence