Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Isaac Asmov ca me tente bien, je vais chercher ca ^^ Merci Buzz
mais de rien, my pleasure !!
et tupac ? xD
(15-04-2009 14:55 PM)Trygon a écrit : [ -> ]et tupac ? xD


->

Analex a écrit :Euhhhh merci Trygon mais Tupac ce n'est pas ma tasse de thé !

Je crois que c'est assez explicite Undecided
non mais c'est incroyable... je rigole, je ne le force pas a acheter le livre a 2pac si j'avais insisté j'aurais dis " pourquoi tu prend pas le livre de tupac? " ou " et tupac?"sans le "xD" qui suit...C'est pas parce que j'ai contredis ouvertement troll sur une phrase qu'il à dit que j'embête tout le monde .
Pour ma part c'est Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes :

Image: 9782253144830FS.gif

Je suis vraiment fan de cet écrivain, je m'en lasse pas ^^
j'ai lu que "le chien des baskerville" (pas sûr de l'othographe) de cet auteur ...
et ben il est vraiment bien, ça s'lit tout seul...
j'suppose qu'il en est ainsi dans tout ses bouquins...
Conan doyle jamais eu envie d'en lire bizzarement ! Ca ne ma jamais attiré...
Bonsoir à vous
(16-04-2009 04:01 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]j'ai lu que "le chien des baskerville" (pas sûr de l'othographe) de cet auteur ...
et ben il est vraiment bien, ça s'lit tout seul...
j'suppose qu'il en est ainsi dans tout ses bouquins...
Très bon en effet Smile
(07-04-2009 18:43 PM)Trygon a écrit : [ -> ]"Personnellement, je vivrai très bien sans je crois" Tu oses prétendre que le livre sur 2pac " je vivrai très bien sans je croisé" quel offense sur li=e livre et tupac... tu l'aura chercher .:rrr:
http://www.youtube.com/watch?v=JfdGqHyQIdE
souffre bien :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::mdr::mdr:

Tu aimes les causes désespérées... faire mal à un troll :roll:

+1 pour I,Robot, je l'ai pas lu mais c'est lui a posé les 3 premières lois de la robotique, ne serait-ce que pour la culture générale ce livre mérite d'être lu :mrgreen:

En beau livre je t'aurai bien dit "La nuit des temps" de Barjavel, mais c'est une tragédie, donc bon... Par contre le jour où t'as envie de pleurer, hésites pas...


En "joyeux" ou "marrant" tu as le recueil de nouvelles de Werber en fin d'année 2008, qui s'appelle "Paradis sur mesure". Ce sont des nouvelles entre le futuriste et le roman, sans je pense, trop rentrer dans la science fiction, mais avec l'éternel humour attaché à tous les livres de Werber, citons notamment l'histoire de l'homme qui part à la recherche de "l'origine des blagues anonymes" (et qui trouve en plus xD Où elles sont fabriquées :mdr: ).

"Le livre du voyage" est très court et assez marrant aussi ^^ Si tu as envie de découvrir une lecture inédite, ce livre est écrit à "tu" et c'est un dialogue où le livre t'interpelle directement ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence