Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pour la petite histoire je ne l'ai pas lu et j'me suis ramassé un 7, pas mal non pour un livre non lu Tongue
(21-08-2009 19:31 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]:arrow: Un autre, de Musso cette fois-ci : 'Parce que je t'aime'

paraît-il qu'il est très bon cet auteur, je lirai un de ses livres un jour...
(29-08-2009 10:16 AM)Toto a écrit : [ -> ]Pour la petite histoire je ne l'ai pas lu et j'me suis ramassé un 7, pas mal non pour un livre non lu Tongue

Lequel Toto ?

@Buzz : ui, il est pas mal comme auteur, l'intrigue' est bien tournée, pas beaucoup de temps morts au cours des pages, et facile à lire.
J'ai eu du mal, personnellement à accrocher de par toute cette 'pub' qui a été faite autour de lui. Et en fait, je dirai qu'il la mérite 'presque'.
Actuellement je lis Je reviens te chercher (toujours Musso). D'ailleurs, j'ai même arrêté de lire 'La treizième marche' au profit du Musso.

Pour revenir sur le 'Papillon des Etoiles', c'est un livre que je conseille. Je ne dirai pas pourquoi, sinon je vous raconte l'histoire !!
(29-08-2009 21:17 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]
(29-08-2009 10:16 AM)Toto a écrit : [ -> ]Pour la petite histoire je ne l'ai pas lu et j'me suis ramassé un 7, pas mal non pour un livre non lu Tongue

Lequel Toto ?


(24-04-2009 08:33 AM)Toto a écrit : [ -> ]Faut que je commence Pauline, de Dumas pour le lycée =/
Lol, C'est du propre ! ^^
Ben quoi, j'ai lu 3 pages et ca m'a vraiment gavé x)
donc un 7 avec trois pages, c'est rentable...
t'aurais du en lire 6, t'aurais eu 14...!!! ^^
J'aurais pas eu le courage de lire 3 pages de + Angel
Tes parents ont eu le courage de te punir ?? :mrgreen:

Si non, alors :

1° Finalement tu t'en sors bien
2° C'est de famille Big Grin
Ou alors ils ne savaient pas que j'avais un livre a lire et qu'ils ne sont pas au courant de ce 7 :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence