Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Faut que je commence Pauline, de Dumas pour le lycée =/
Ca doit etre le plus ennyant de tout les livres de Alexandre Dumas, pauvre Toto, il te gate pas au lycée Confused
Tu m'en diras des nouvelles de "Pauline" !
(02-05-2009 04:03 AM)Analex a écrit : [ -> ]il te gate pas au lycée Confused

c'est clair, j'ai toujours trouvé qu'en général, à l'école, que ce soit au collège au au lycée, ils donnent des livres carrément rebutant pour donner envie aux jeunes de lire...
Encore faudrait-il que j'aie le courage de le lire, c'pour lundi et j'y ai pas encore touché :smoke:
Moi à l'école on m'a quand même donné certains livres interessants: Les Misérables, La Bête Humaine, L'île du Docteur Moreau, L'odyssée, Huit-clos ...

Bon évidemment y a eu Mémoires d'Outre-Tombe de Chateaubriand de vraiment chiant...
Pour Lundi Toto ??? Mais tu as interet a lire vite Tongue
Et surtout interêt à délaisser un peu le PC Tongue
C'dur Tongue
Tu y arrivera Toto, j'en suis persuadé ! Big Grin
:arrow: Allez, je ressors le topic du placard : une livre que j'ai beaucoup aimé : 'Le papillon des Etoiles' de Werber

Résumé :

La Terre court à sa perte. Décidant d'aller voir si l'aventure humaine peut recommencer ailleurs, un jeune ingénieur en aéronautique conçoit et fabrique un gigantesque papillon céleste capable de se propulser dans le vide interstellaire. A bord du vaisseau, des humains et tout un matériel biologique, végétal et animal nécessaire à la survie de plusieurs générations.


:arrow: Un autre, de Musso cette fois-ci : 'Parce que je t'aime'

Résumé :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence