Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cachotier le Toto
Plutôt les parents qui cherchent pas beaucoup :mdr:
et bien moi j'ai démarré le dernier dan brown, le symbole perdu (troisième tome de ce bon vieux robert langdon). J'avais beaucoup aimé les deux premiers volets. Celui là, je le trouve plus lent, je rendre moins dedans, mais bon, ça se lit bien quand même on verra ce que vaut le film.
Après avoir vu les films.
Je me lancerais bien dans la lecture du 1er Tome.
Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes
Millénium 1
...............................Image: 9782742761579.jpg
Tu es à fond avec ce film....tu vas dire, si les livres sont plus détaillés et souvent meilleurs et comme le film est loin d'avoir été décevant, tu vas passer un bon moment de lecture Smile.
Pour ma part, en ce moment c'est plutôt ça :
Image: 70699_2655320.jpg

Mais c'est plus par dépit qu'autre chose.

Sinon, j'ai aussi lu la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman,et je vous la conseille (si vous aimez le fantastique, et puis bon c'est pas un livre forcément très ... adulte)
(27-04-2010 16:36 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Tu es à fond avec ce film....tu vas dire, si les livres sont plus détaillés et souvent meilleurs et comme le film est loin d'avoir été décevant, tu vas passer un bon moment de lecture Smile.
Je l'espère...
C'est pour ça que je préfère voir les films avant et non après...
Sinon tu es déçu.
WWWWWOOOOUUUUHHHHH!!!!
Je survole "The Ghost Writer"
énigmatique comme je le suis, super Roman +1
(29-04-2010 09:46 AM)Le Fantme a écrit : [ -> ]WWWWWOOOOUUUUHHHHH!!!!
Je survole "The Ghost Writer"
énigmatique comme je le suis, super Roman +1
Que des histoires de fantômes ?Tongue
WWWWWOOOOOOUUUUUIIII!!!
Mais ça me fait peurTongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence