Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Cd windows c est celui qui est orange (celui du systeme d explotation...) :cry: comment on fait :cry:
Comment ça Orange ?, c'est marqué Windows XP dessus, je sais pas si il est Orange, Mauve ou Noir

http://www.informatruc.com/reparer_2.php
C est le cd d installation??? ou ya ecrit systeme d exploitation??


Mais comment on fait
cd d'installation oui ou ton cd de sauvegarde que tu a du faire lors de la premiere utilisation.
Mais tous mes probleme si sa vien pas d'un virus ou d un hacker qui pirate ma connection ou port pendant que je l ance un jeux...
Pour un des truck ou yavais zero au demarrage j'ais reussi a tapper une partit : WDC WD25....

eT UN AUTRE TRUCK QUE JE TES PAS DIT C EST QUE PARFOIS JE RECOIT DES PAQUET ICMP INCONNU (mais j ais l ip
et je ne le connais pas et il est du meme gaure que le mien...Apres à toi de voir).


ps:Il comment par 194.97.167.[...]
Salut à tous.

Fabien, tu n'as pas l'impression de faire tout le temps des doubles posts et de parler beaucoup de choses complètement à côté de la plaque par rapport à ce dont on traîte ?

On a tout juste réussi à te faire finir le nettoyage au bout de 6 pages... Alors que la plupart du temps en 2 pages on a fait le nettoyage et on attaque le reste, tu crois pas que quelque-chose ne va pas ?

Il faut que tu fasses ce qu'on te conseille de faire, et rien d'autre. Et arrête de rabacher tout le temps que tu as des problèmes graphiques etc... ON LE SAIT ! C'est écrit dans ton premier post on a pas oublié en 3 jours !
Sauf qu'ON PEUT PAS TOUT FAIRE A LA FOIS !

Donc on traîte d'abord d'une chose, puis d'une autre, puis ainsi de suite, compris ?! Si tu ne fais pas rigoureusement ce qu'on te dit et que tu n'arrête pas de poster inutilement les mêmes choses, ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS !


Donc par exemple pour l'instant, tente la réparation du système, le CD, si tu as acheté un PC tout monté, doit être un CD de récupération fourni ou que tu as crééau début quand tu as eu ton PC, sinon il doit y avoir écrit Windows XP [Familiale] dessus :

Image: oem1.jpg

Si c'est le cd qui est sur cette image que tu as, suis cette procédure qui explique comment réparer windows : Réparer windows sans perdre les données personnelles


Un dernier point : EDITE TES POSTS ! Tu postes tout le temps deux ou trois messages à la suite, on t'a déjà dit dit à plusieurs reprise de cliquer sur "éditer" pour rajouter si tu as quelque-chose en plus à dire !
Donc tu le fais!
Parce-que sinon, la prochaine fois que je vois deux posts qui se suivent, je supprime le deuxième sans même regarder ce qu'il y a dedans !! Ok ?!


Je veux bien être cool, mais quand on te répète 15 fois la même chose il y a une limite, on est là pour t'aider ok, mais si ça devient un calvaire on arrête tout de suite nous ! Et après te restera plus qu'à trouver des gens aussi patients qui sont encore à au bout de 6 pages de doubles posts pleins de fautes d'orthographe !


Une dernière fois en passant : arrête d'écrire "ses" !! On comprend rien à tes posts à force, en français on utilise "c'est" et rien d'autre, ok ?! Si tu mets "ses" c'est pour exprimer une possession et rien d'autre.


J'espère que j'ai été clair cette fois, ne te sens pas persécuté parce-que ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il faut respecter un minimum de rigueur ! Ca s'appelle aussi respecter les autres que d'écouter ce qu'ils te disent.
Desoler je suis un :boulet: Sad

_________________________________________________________


Bon j'en est trouvé un et y a sa d ecrit dessus :

- Système d'exploitation

-Déjas installé sur votre ordinateur

-Pour la réinstallation de Microsoft(avec un petit r) Windows (petit r) XP Media center Version 2005 with Update Rollup 2.


Le DVD n'est pas destiné à installer les pilotes et les programmes d'application.

Le logiciel est déjas installé....
tu n'as pas un cd de sauvegarde sinon ?
Salut,

non je n'est que le cd dont je vien de te parler en haut...


Sinon c est petre un truck déreglé...La ou ya tous le processuce comme "carte puce,carte mere,france teecome(que j ais enlevé)...

___________________

Aussi pour un des 2 trucks ou il y avait zero(au demarrage de windows) la j ais une bonne partie de se qui etait ecrit :WDCwp2500js75....

____________________

Sur le cd c est 2005 et la j ai Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Servise Pack 2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence