Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
c'est sa Smile le windows xp services pack 2
Ok mais esque c est normale que se soit Sur le cd 2005 et la j ai Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Servise Pack 2
oui Smile il n'y a pas eu de xp en 2005 lol la version 2002 est la version de ton xp rien d'alarmant

Windows XP est sorti le 25 octobre 2001
Le mien? la date ou jais acheté l ordi?
non c'est normal ton cd Smile
Il y a Xp media-center 2005 !
Lu

Si c est un problemme de virus esque vous me conseillerer de reformater??

(car mon informatitien avait cree dux disque dur pour garder des donner dans sauvegarder..
le formatage ne résoud rien ...
si tu as un probleme de virus décrit nous les simptome fait une analyse HijackThis
Salut à tous,

Je suis très rarement pour le formatage. Les autres peuvent confirmer, mais au vu du nombre impressionnant de problèmes récurrents que tu sembles subir, si tes données importantes sont à l'abri, ça résoudra sûrement un paquet de problèmes, il en restera peurt-être d'autres je n'en doute pas, mais bon nombre vont virer...



Surtout que si ton CD ne te permet pas de réparer windows.... :/
Bonsoir:

Pour réparer esque c est le bon disque "systeme d exploitation"??

_______________________


Sinon tu jou à counter? :
tu trouve que c est normale sa dejas :

Alors enfaite c etait un serveur provisoir sous css source (donc qui n'avait pas vraiment de nom) et le ga qui m'avait invité
à rentrer dedant s'appellais "Poushi" et enfaite dés qu'on cliquait pour rentrer dans le serveur il y avais un message bizzare
,un message que je n'avais j'amais vu sur aucun serveur au paravant, et quand je disait à Poushi "Pourquoi sa marche pas"
il me disait "attend voila tu peus" enfaite la première fois sa merdait mais la desième tentative pour rentrer marchait.

Apres quand j'etais rentré dans on serveur "provisoir" il ma fait télécharger des maps bunny, il avait dit qu'il en avait créé,
et des sounds(je pense) et une fois rentré j'avait 300 de ping donc il ma dit de tappé une phrase dans la console pour moin lagger mais apres je pense qu'il mavait fait télécharger une map mais que l'on avait pas testé(je ne suis pas sure)...

Et une fois le serveur kitté je n'est pas arréter de lager,shoke,ping,loss...Et ,je pense que depuis je n'est plus mon fichier "steam protocol", meme en remettant rate 250000 ou rate 300000 ou meme en modifient les cl_----- toujour pareille
mais le pire c'est que maintenant quand je tape rate 250000 sa ne se sauvegarde pas, comme si je tapais dans le vide,
enfaite je tape rate 250000 et sa me mes dans la console "rate 250000 accepter mais je garde toujour l'encien...Sa veut dire je voi dans ma console deux rate(sa le fait pour les cl_ aussi je pense).
Et aussi quand je veut faire créé un serveur et que je mes "8" bots j'en est que 3 maxi !!! Et aussi en nom de bot j'avait rien mit et je me retrouve avec "bouteille de verre" d'ecrit comme nom.

Mais encort quand je mes no sound et que quand je vais sur un serveur parfois le sound revien (par momment toutes les commandes changent pour remetrent des commande meme pas de base) et aussi dans steam/downlowd je mes du 512k et le truck au redemarrage ou plusieur redemarrage apres il devient blanc...plus rien , mais y as des connection qui reste plus souvent en place comme le 10 mo(j ais du 512 k et quand je fais un teste de mire j'ais 980...).

Aussi un momment je faisait du surf et pile quand je rencontrais un ga y avais mon arme qui changeait et je me retrouvais avec un couteau dans la main...et par momment j'etait devien de ma direction au surf...

J'ais des chutes de fps maintenant aussi pour le fun .

Meme en désinstallent tous les jeux valve et steam je relaggais et meme en reformattant (reformatage en créé deux disque dure pour garder des informations)


Sinon je lag sur bf aussi alors qu'avant nom...(je ne c'est pas trop si ses normales mais y avait un momment ou j'evoluait alors que je ne jouais pas...


(je rapelle que pendant la periode avant le reformatage j'avais makafer(lol dejas nul) nom mit à jour depuis 1 mois ou +...).


_________________________________________________________________________
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence